salut..je peux peut etre t'aider...je suis alleé au Kham en dept- oct dernier et cetait vraiment une region de la
chine magnifique tant pas les paysages que par le peuple qui y habite...
demande la fiche technique chez ALLibert, cest avec eux que je suis partie..car cetait les seuls a faire ce trek, dans cette region reculee du
tibet.
hong kong chengdu en 2 h davion, je ne sais pas te dire le tarif mais il me semble que dans le lonely planet
chine cest inscrit..prix raisonnable..renseignes toi aussi sur le site de la cathay pacific ou dragonair (liaison interieure).
les transports entre
chengdu et le kham sont assez eprouvants car les routes sont sans arret en travaux, depuis des annees..et des fois, celle ci ouvrent dans un sens a une certaine heure pui dans lautre...donc patience!!!
an ce qui concerne les hebergements, il y a quelques guest house, tres sympas et peu cher...
il faut parler tibetain (dialecte tibetain dans la region du kham) ou parler avec les geste..langlais comprend pas.. bon courage..
enfin un petit apercu de ce qui tattend, si tu as dautre questions, n'hesites pas à me contacter..
marrotte