Salut, voilà le message d'un membre de VF, daté du 28 Avril :
nous avons passe 3 jours a
Dakar, puis 9 jours en
casamance; avec une grosse galere : la traversee de la
Gambie... 10h30 d attente !!!!!
Moi je pense que c'est une question de chance, y a des jours c'est fluide, et parfois non. Je ne sais pas vs aller venir qd, mais il commence à faire un peu chaud ici, mais pas encore de pluies.
dexxa