bjr
je ne pense pas que ça redescende mais bon on sait jamais,
j'ai acheté le meme vol pour des amis debut janvier pour le 7 avril j'ai payé 1136000 avec 25 kgs bagages comme quoi mieux vaut s'y prendre tot
le vol arrive a
can tho a 14h00 je crois, je pense que si tu ne veux pas perdre trop de temps il faut prendre l'avion tot le matin pour
saigon 1h15 d'avion plus 1h00 de taxi (environ 400000 dong) entre l'aeroport et la gare routiere de mien tay plus 3 h00 de bus pour aller a
can tho (120000 dong au mois de novembre) prendre les gros bus oranges futa business phong trang, l'avantage de ces bus, ils sont directes propres chauffeur prudent pas trop bruyant dans le bus et gros avantage un depart toutes les 15 mn vers
can thoquand tu entre dans l'enceinte gare routiere les bureaux de vente de billets sont en face de toi légèrement sur le droite
ensuite quand tu as ton billet tu contourne le batiment par la gauche et le depart du bus de
can tho est là dans le bout du batiment
en faisnt comme ceci tu peux etre a
can tho en debut d'apres midi mais bien sur il faudrat se lever tot (attention la pontualité des vol viet jet air laissait a désirer ces derniers temps !!
cdlt
kaoua