|  |  |
 | | | | LoloR · 22 octobre 2009 à 8:29 15 messages · 8 participants · 2 472 affichages | | | | 22 octobre 2009 à 8:29 Message 1 de 15 · 2 440 affichages · Partager Bonjour... Petite question... De Davao ( Mindanao) peut on rejoindre El Nido directement sans repasser par Manille ? Pour notre dernière semaine nous voudrions profiter de la beauté de Palawan... Normalement, nous aurons fait: Banaue, Bohol, camiguin, Cebu, Dumaguete, Siquiyor, Davao... Et si cela n'est pas trop compliqué finir à Palawan... Sinon, une autre destination: Leyte...Panay... Mindoro ? Merci | | | À: LoloR · 22 octobre 2009 à 15:12 Message 2 de 15 · 2 419 affichages · Partager Et pourquoi pas Bantayan ?
Allez, bon trip.
Bien amicalement,
Riezel et denis | | | À: LoloR · 22 octobre 2009 à 16:11 Message 3 de 15 · 2 412 affichages · Partager En Mars j'ai fait le trajet inverse PP - Davao, escale à Cebu (4h) obligatoire
Bon voyage
YBug | | | Batayan... Bien tentant ! Surtout, que j'ai bien peur qu'une semaine soit beaucoup trop juste pour Palawan ! Si je fais: Davao- Cebu en avion, puis Cebu Hagnaya en bus 4h30, traverser en bateau 1h. Une journée est consacré au trajet aller, une autre au retour sur Cebu puis Manille, cela nous fais que 4 jours réellement sur Batayan: Est-ce suffisant ? Sinon je pensai à Malapascua... Mais peut être moins pratique au niveau des transports depuis Maya. La quelle des deux îles est la plus sympa ? Merci | | | À: LoloR · 23 octobre 2009 à 1:30 Message 6 de 15 · 2 382 affichages · Partager Salut Lolor,
Le choix entre Bantayan et Malapascua est assez simple.
Si vous êtes fana de plongée, il faut choisir Malapascua, sinon Bantayan. Quatre jours sont suffisant pour aller à la découverte de l'île te ses habitants, ainsi que de jouir des merveilleuses plges de sabmle blanc.
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas à me contacter.
Bien amicalement,
Denis.
www.wowbantayan.com www.bantayan.fr | | | À: LoloR · 23 octobre 2009 à 1:40 Message 7 de 15 · 2 379 affichages · Partager tu as une ligne de coucou prive qui fais el nido manille mais ca te coute assez cher renseignes toi sur le forum certains de mes clients l'ont prise je crois!
amities
yannick de bohol
villabelza | | | À: Yapen64 · 23 octobre 2009 à 8:22 Message 8 de 15 · 2 369 affichages · Partager Merci à tous ! En effet je trouve vraiment dommage de ne pas profiter de Palawan ! Finalement, je pense partir de Manille pour El Nido ou Puerto P., puis rejoindre mon mari et des amis à Cebu, pour faire Dumaguete, Siquiyor... repartir à Davao et finir sur Batawan. Je préfère zapper Camiguin et faire une 10 jours sur Palawan... mais d'ici été 2010 je peux encore changer d'avis... Je m'y prends tôt !  Si vous avez une idée du prix pour le coucou Manille- El Nido... Merci Beaucoup ! Amicalement | | | À: Yapen64 · 24 octobre 2009 à 9:12 Message 9 de 15 · 2 337 affichages · Partager Bonjour.
Manille / El Nido avec Island Transvoyager Inc, m'a couté 18, 967 p. le 28 Oct. 2008, pour 2 personnes.
Le billet acheté : LOTUS TOUR TRAVEL CENTER (632)522-6868, sur Mabini, Ermita.
C'est assez cher mais rapide et on évite ainsi le trajet Puerto Princessa El Nido qui peut s'avérer
ardu.
C'est toujours une question de choix et de budjet bien sûr. | | | À: Canasiano · 24 octobre 2009 à 15:29 Message 10 de 15 · 2 316 affichages · Partager Le souci n'est pas vraiment l'aller: Manille - El Nido. C'est surtout le trajet retour de El Nido ou Puerto P. ou Busuanga vers Cebu. Il y a t il un moyen (Bateau, avion... sauf nage) pour rejoindre Cebu sans repasser par Manille ? De plus, je n'ai que 13 Jours pour faire Palawan... c'est pas énorme... et avec un enfant de huit ans ! D'ailleurs, je fêterai son neuvième anniversaire aux Philippines et cherche un endroit sympa, époustouflant... Mais pas trop niveau budget: Des idées ?  Notre deuxième partie de voyage se fait sur Cebu, Dumaguete, Siquijor, Davao: Deux semaines. Et la troisième partie, Camiguin- Bohol ou Bantayan: Huit jours. Six semaines...et ça ma parait trop court pour le périple que l'on a prévu !  Merci Laurence | | | À: LoloR · 25 octobre 2009 à 14:24 Message 11 de 15 · 2 241 affichages · Partager Je préfère zapper Camiguin et faire une 10 jours sur Palawan...
Bien, encore un nez-long conflé qui ne hentise pas notre île. Dieu soit loué.
J'écris ceci parce que les francophones de cette année ne sont absolument pas du meilleur cru. On a vu des clochards. On a vu des haut talons. On a vu des cons en masse.
L'année passée a été génial. Des membres de ce forum provenants du nord et du sud de la France et de la Belgigue sont venus sur notre petite île. Je me souviens avec plaisir de Mousti, de Patrick, de Laurent, Martine et d'autres.
Mais cette année, je ne sais pas. J'aurais préféré de ne pas rencontrer tous ces gens. Et si je lis "Je préfère zapper Camiguin..." je dis merci à Dieu.
Bon voyage ailleurs. Cheers, Boo | | | À: Pinoy7 · 25 octobre 2009 à 15:05 Message 12 de 15 · 2 234 affichages · Partager Pinoy, je ne voulais vraiment pas te blesser !  Mais comprends nous... toutes ces belles îles... ces endroits idylliques... à un moment, il faut faire des choix ! J'avoue que "zapper" est sans doute excessif...maladroit, Mais c'est vraiment un choix difficile !  Pas de talon... clocharde non plus... pas trop c...e j'espère ! Enfin, si je te croise à Camiguin j'espère ne pas trop te décevoir !!  Sinon j'espère prendre bien du plaisir aux Philippines à Camiguin ou ailleurs ! | | | À: LoloR · 28 octobre 2009 à 3:31 Message 13 de 15 · 2 197 affichages · Partager 13 jours pour faire palawan c'est suffisant pour voir el nido coron ou busuanga, d'autres iles comme camiguin, bohol, par exemple ont d'autres d'interets que les plages !
la complementarité je vous dis!!    
amities
yannick
villabelza/bohol | | | À: Pinoy7 · 28 octobre 2009 à 3:33 Message 14 de 15 · 2 195 affichages · Partager tu sais ce qu'il te dis le long nez!!lol        
une smb bien fraiche !! une!!
amities d'un long nez venu l'annee derniere et qui va revenir car pas eu de chance avec la meteo l'annee derniere
ah que coucou!!
yannick | | | À: Pinoy7 · 5 avril 2010 à 21:22 Message 15 de 15 · 2 047 affichages · Partager j'ai le même probleme avec mon bof, un ouvrier en métropole & colonialiste aux phils, bref un cauchemard ambulant. Mes locations sur makati sont interdites aux français, pour dire, bises piero hugo heidi | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 897 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |