Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager
Ok, merci, c'est bon à savoir ! Je vais envoyer un mail à Outlaws Rivers Tours pour voir s'il est possible de bénéficier avec certitude d'une place à gauche.
A votre avis, ai-je le temps de faire en une journée: le trajet Durango - Mesa Verde (49 miles / 1h10 sur googles maps), puis la visite de Mesa Verde (nous pensons faire une visite guidée par un ranger de Cliff palace, et une ballade avec notre voiture...
Lionel77 · 14 juin 2020 à 9:50 · 9 participants · 1 177 affichages
Pouvez-vous me donner vos points de vue sur le trajet de Durango à Moab? J'hésite entre 2 trajets: - Passer par Mesa Verde, Cortez, Monticello (pour randonnée dans les Needles). Donc pour voir Silverton, ce serait un aller-retour au départ de Durango...
J'ai besoin de votre aide!!! Nous partons cet été en juillet avec 3 enfants de 4, 10 et 12 ans dans l'ouest des USA. Pendant la première partie du voyage, soit 10 jours, nous resterons dans la région de San Francisco car nos filles sont inscrite dans...
Marcalamar · 14 juin 2020 à 14:41 · 3 participants · 633 affichages
J’arrive péniblement à mon J6. Nous partirons de Great Sand Dune pour dormir à Lake City. Avant de partir nous ferons la rando de High Dune et peut être Star Dune tôt le matin. Est ce qu’il y a des choses intéressantes à visiter ou faire entre Great Sand...
Nous partons en voiture pour Yosemite, depuis Las Vegas, en passant par la vallée de la mort. Nous allons début mai, tioga pass sera probablement ferme. Jour 1 matin: départ depuis Las Vegas pour Yosemite en passant par vallée de la mort. Nuit sur la...