En train d'organiser mon séjour en Patagonie, je m'aperçois que j'ai été trop gourmand et est sous estimé le temps de trajet. Bref, je cherche un moyen plus rapide que le bus passant par Rio Gallegos pour aller à la péninsule Valdès depuis El Calafate. Quelqu'un connaît-il une ligne de bus direct, un bus privé, un voyage à dos de lama ?
Malheureusement comme on t'a dit, il n'y a pas beaucoup d'alternatives si ce n'est l'avion. Pour ton info, j'ai fait le trajet en sens inverse: - Puerto Madryn - Rio Gallegos - 884AR$/pers - 17h35 de trajet - Rio Gallegos - El Calafate - 230AR$/pers - 4h40 de trajet
Après il y a le stop qui marche assez bien en Patagonie, ça peut-être une alternative
Je cherche des informations sur le trajet en bus de Puerto Madryn à El Calafate (de nuit).Il semblerai que se ne soit pas direct mais je n'ai pas d'informations claires. Nous sommes en Argentine (départ février2011) pour 6 semaines avec nos 2 enfants...
Nous partons 3 semaines en Argentine (du 24/08 au 13/09). lors de notre itinéraire nous allons nous retrouver vers Bariloche. et la suite du programme est sans ordre pour l'instant car nous voulons réduire au minimun la perte de tps dans les transports:...
J'ai besoin de votre aide. Le dimanche 14/11/2010 je serai à El Calafate, en provenance de El Chalten, vers 11 H. Je voudrais prendre un bus dans la journée, pas trop tard, pour Puerto Natales. J'ai cherché sur les guides et sur internet mais impossible...
Je me rend en Argentine du 19 octobre 2013 au 5 novembre je souhaite faire le trajet de Puerto San Julian à EL Calafate par la piste nr 9 qui va de Estancia Canada Rancha à EL Calafate tout cela pour éviter de descendre sur Rio Gallego et remonter cela...
Sur un guide j'ai vu qu'il existait une liaison directe El Calafate -> Punta Arenas avec la compagnie El Pinguino. Comme j'ai trouvé pas mal d'infos qui contredisaient ceci (en même temps discussions de 2012 et le guide de 2014). je voudrais savoir...