Trajet et emplacement pour camping-car à Istanbul Etty · 16 mai 2018 à 6:48 3 messages · 3 participants · 987 affichages | | | | 16 mai 2018 à 6:48 Trajet et emplacement pour camping-car à Istanbul Message 1 de 3 · 987 affichages · Partager Bonjour, je recherche le meilleur trajet et emplacement pour camping-car sur Istanbul. Également le plus sûr. Merci beaucoup | | | À: Etty · 17 mai 2018 à 15:37 Re: Trajet et emplacement pour camping-car à Istanbul Message 2 de 3 · 947 affichages · Partager Bonjour il y a un parking très bien, face au Bosphore - près de la Mosquée Bleue. Il s'appelle OTOPARK Je ne saurais trop vous conseiller de télécharger l'application Park4Night - si vous ne la connaissez pas. Vous y trouverez énormément de renseignements de stationnements pour tout le long de votre parcours.
Bonnes balades à Istanbul, ville que j'adore..... Clo | | | À: Etty · 17 mai 2018 à 16:56 Re: Trajet et emplacement pour camping-car à Istanbul Message 3 de 3 · 933 affichages · Partager Bonjour
les coordonnées du parking super bien placé indiqué ci dessus sont : N 41°00'0673 E28°58'38.82. La dernière fois que j'y suis allé, les terrains voisins étaient en construction, en espérant que le béton ne l'aura pas fait disparaître. Bon séjour en Turquie ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |