Michelpo · 7 avril 2012 à 23:39 · 2 photos 7 messages · 5 participants · 2 743 affichages | | | | Bonjour,
Je désirerais rejoindre Bangkok à partir de Calcutta en train. Ce voyage vous semble-t-il faisable et quel est le trajet le plus judicieux. Je prévois ce voyage en novembre 2012 ( Bordeaux- Delhi- Calcutta- Bangkok- Bordeaux) le tout en 1 mois et demi. Merci par avance. | | | Est ce qu'il y'a des bus du coup ? | | | Le couperet est en Birmanie....mais tout change a vitesse grand V mais pour l'instant c'est impossible, pour relier la Thailande a partir de l' Inde faut prendre l'avion........... | | | Est ce qu'il existe un site de référence pour suivre l'évolution de la situation en Birmanie? | | | Merci à tous pour vos réponses.  En fin de compte, puisqu'il est impossible d'aller de Calcutta à Bangkok en train, après avoir vu le site super de Chris (coco128) qui m'a vraiment donné envie, je vais consacrer mon temps de voyage sur la Thaïlande. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |