Kilijoe · 27 décembre 2006 à 9:20 4 messages · 3 participants · 3 676 affichages | | | | 27 décembre 2006 à 9:20 Sécurité sur le trajet en train Delhi- Varanasi Message 1 de 4 · 3 672 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je compte faire le trajet Delhi- Varanasi en train.
Quelqu'un d'entre - vous ayant fait ce déplacement pourrait - il me dire si il y a des mesures particulière à prendre au niveau sécurité. (déjà reçu réponse pour les bagages) mais à part cela !
Merci d'avance | | | de varanasi, tu ne pourra pas aller plus loin que gorakhpur en train, apres faudra prendre le bus et deux jours de trajet pour relier ktm. pour la securité, c comme partout, et pas plus qu'ailleurs, reste vigilant sans tomber dans la parano... | | | Merci Jul74 pour la confirmation du trajet train + bus,
Je vais donc adopter cette attitude, vigilant mais pas parano. (note que ce n'est pas la première fois que je visite ces pays par mes propres moyens ;Mais jamais en train)
Cordialement,
Kilijoe | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |