Quelqu'un d'entre - vous ayant fait ce déplacement pourrait - il me dire si il y a des mesures particulière à prendre au niveau sécurité. (déjà reçu réponse pour les bagages) mais à part cela !
de varanasi, tu ne pourra pas aller plus loin que gorakhpur en train, apres faudra prendre le bus et deux jours de trajet pour relier ktm. pour la securité, c comme partout, et pas plus qu'ailleurs, reste vigilant sans tomber dans la parano...
Merci Jul74 pour la confirmation du trajet train + bus,
Je vais donc adopter cette attitude, vigilant mais pas parano. (note que ce n'est pas la première fois que je visite ces pays par mes propres moyens ;Mais jamais en train)
Nepalie · 30 septembre 2008 à 15:36 · 11 participants · 5 226 affichages
Je suis en train de preparer un voyage pour l inde. le nombre d heures de trains est important les recommandations sur ce forum est de bien garder sa place, ou couchette, sinon grosse probabilité que des personnes prennent votre place; et sur la securite...
Picsou93 · 28 novembre 2009 à 22:03 · 7 participants · 2 873 affichages
Je vais voyager en solo et en train de nuit delhi, varanasi j'ai lu qui l'y avait des risques et je me demande quelle classe choisir pour pouvoir faire ce voyage en toute sécurité. Vos infos serons la bienvenue. merci picsou93
Je pars avec mon copain en Inde pour qq jours. Nous arrivons en fin d'apres midi a Delhi et prendrons directement le train pour Agra vers 19h. Compte tenu des derniers evenements en Inde (agression, viols..) je voulais savoir si le trajet Delhi - Agra...