De quel terminal partez-vous, à Roissy? Si ce n'est pas le 2, il faut considérer que le Car AirFrance dépose tout le monde avant. J'ai été à deux doigts de louper un vol à cause de cela car je n'avais pas anticipé ce petit contre temps (c'est pas énorme non plus).
Personnellement, pour ce trajet là, je prendrai le taxi, si le tarif n'est pas un problème (et en particulier si vous n'êtes pas seule). Soumis aux aléas des bouchons, certes, mais 10h30, sauf cataclysme, ça roule correctement en IdF, surtout qu'il y a différentes alternatives de trajet envisageables.
Je ne me souviens plus exactement des terminaux d'arrivée à Orly mais vous pouvez probablement consulter l'état du trafic afin de déterminer votre choix, qui sera également lié à votre heure d'arrivée réelle...Si vous partez à
Bangkok, vous avez probablement une valise à récupérer...donc 10h20 arrivée, il faut plutôt compter que vous ne serez pas sortie d'Orly avant 11h.
Le RER B est une bonne alternative, mais le temps de base est long car OrlyVal+RER c'est 1h30 si ça marche bien. Et non, les problèmes sur la ligne ne sont pas "fort rares" comme j'ai pu le lire plus haut, même si là aussi, vous serez à une période moins sujette aux problèmes car moins chargée également. Ça marche globalement, il ne faut pas dramatiser, mais on est pas non plus exempt d'une petite surprise.