|  |  |
 | | | | Babycarnibir · 6 décembre 2008 à 11:37 18 messages · 6 participants · 2 095 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 11:37 Trajet entre Saigon et Phu Quock ( Vietnam) Message 1 de 18 · 2 063 affichages · Partager bonjour je dois me rendre de saigon à l'île de Phu quock mon amie et moi sommes malades en bateau dès que nous montons dessus donc nous recherchons les tarifs horaires des vols pour s'y rendre !! merci à tous car dans les guides je ne trouve pas cette info babycarnybird | | | les tarifs horaires des vols pour s'y rendre !!
Dommage pour le mal de mer 
Il y a 4 vols réguliers par VN Airlines à partir de Saigon et un sol quotidien à partir de Rach Gia.
Je signale à ceux qui veulent l'entendre, il existe une liaison régulière entre Ha Tiên et Phu Quôc par bateau. Il semble que les routards ballots les préfèrent, car c'est nettement moins cher et pour ceux qui sont téméraires, ils prennent le bateau en bois. Il n'y a que 50 km entre Ha Tiên et Phu Quôc contre 120 km entre Rach Gia et Phu Quôc. | | | Bonjour, Fouille dans le forum, fonction recherche ou va sur le site de vietnam airlines. En tout cas, bon choix et bonnes vacances et peut etre à bientôt au vietnam! | | | merci abalone à bientôt pour d'autres questions | | | À: Jtro · 6 décembre 2008 à 12:11 Re: Trajet entre Saigon et Phu Quock ( Vietnam) Message 5 de 18 · 2 051 affichages · Partager merci de ta réponse jtro | | | En haute saison, 6 vols le premier a 05.55 h le dernier a 12.45 h
une heure de vol, plus les temps d'enregistrement et de recuperation des bagages. La semaine derniere, mon fils a pris le vol de 12.45 h et il a paye 730.000 VND, si on compte le bus de Saigon vers Rach Gia, une nuit d'hotel (si on arrive trop tard), le bateau, ca revient a 100.000 VND de plus de prendre l'avion et on evite les 6 heures de trajet en bus. A partir du 15/12, je pense que les prix seront un peu plus eleves, haute saison oblige.
Cordialement, Pat | | | ca revient a 100.000 VND de plus de prendre l'avion et on evite les 6 heures de trajet en bus.
Saigon Rach Gia en bus Mai Linh coute 110 000 dông Une nuit d'hôtel coute 200 000 dông Le bateau coute 250 000 dông
Total : 560 000 dông
Une info récente: le bateau Duong Dong Express justifie à lui seul le voyage en bateau pour admirer du haut de son ponton, le paysage maritime traversé et les activités de pêche qui s'y trouvent est en réparation dans les rades de Saigon, donc indisponible en ce moment jusqu'à mi Décembre? Début Janvier?
Prendre le bateau est justifié par le fait que l'on veut découvrir le delta du Mékong avant de se rendre à Phu Quôc et pour ceux qui viennent du Cambodge, de prendre le bateau à Ha Tiên.
Pour ceux qui veulent un taxi Honda honnête à Phu Quôc peuvent me demander les coordonnées du driver. | | | Saigon Rach Gia en bus Mai Linh coute 110 000 dông
Tu es certain de ton prix ??? Soit ils ont drolement diminue, soit tu as des privileges car ils annoncaient 10 USD
Je testerai le 1er janvier, de retour d'un petit circuit, je vais m'offrir qq jours de vacances avec mon fiston au soleil (ici a Nha Trang, tout le monde desespere de voir le ciel rester gris en permanence, "y'a pus d'saison"  ) | | | Tu es certain de ton prix ???
Oui absolument, voyage effectué il y a 10 et 3 jours 
Tous les tarifs de Mai Linh ont baissé, en suivant le cout de l'essence qui a diminué également: 11 900 dông pour le 92 à Hà Tiên il y a 3 jours.
Renseignes toi sur la disponibilité du Duong Dong Express à ce moment là!
Le Vinashin est pas mal mais loin du confort du Duong Dong Express.
Il y a 2 SuperDong: le SuperDong 1 est petit et file comme un hord bord donc balottement garanti et le SuperDong II est plus grand mais fait beaucoup de bruit.
Dans l'ordre, il faut préférer Duong Dong Express, Vinashin et Super Dong II.
Il y a le bateau de GreenLines qui fait Ha Tiên Hon Chông Phu Quôc est pas mal si tu viens de Chau Doc Ha Tiên | | | Merci à vous et Ottinpac. Vous êtes des mines d'infos sur ce forum et des gens généreux. Grâce à toutes ces infos les contours de mon voyage tant rêvé se précisent. Un gros merci | | | Hello,
Super, merci, excellente nouvelle.
Hen gap lai | | | bonjour et merci pour les infos 730 000 dong c'est avec Vietnam airlines ?? je quitte leur site et évidemment je ne parviens pas à trouver cette destination ni tarif... merci d' (avance | | | Pas de quoi. En effet, pour le moment, il n'est pas possible de reserver en ligne chez VNA. J'ai eu l'info par mon fils au tel. J'espere qu'ils vont remedier a cette situation car, de ce fait, je travaille plutot avec JetStar, sauf sur certains trajets qu'ils ne font pas.
Bon voyage, Pat | | | il n'est pas possible de réserver sur VNA en ligne
Bonjour Pat,
Le courrier du Vietnam, dans son édition du 5 décembre dernier dit "que à partir du 15 Décembre, VNA vendra ses billets en ligne - l'achat peut être fait en utilisant la carte Connec 24 de la Vietcombank" -
J'ai mis un post sur le forum, mais il semble bien que cete nouvelle soit passée inaperçue - peut-être n'est-elle applicable qu'aux vols intérieurs ? - toi qui es sur place as-tu eu confirmation de ces dires ???? - sur le site général, il n'y a rien.... maintenant on n'est pas au 15 décembre..
Bonne journée - Amicalement - Kimtwo- | | | Hello Kim,
J'ai lu ton message, mais j'attends effectivement le 15/12 pour aller voir sur le site. J'ai une carte Connect24, je verrai ce qui se fait et est possible et je vous tiendrai au courant (pas avant fin du mois car pas le temps).
Entretemps, je via aller preparer ma valise, j'ai achete des chaussures de sport (52.000 VND en solde  ), il me manque encore qq petites choses puis c'est reparti pour un tour.
A bientot, Pat | | | Re,
Merci - wait and see.
Ton enthousiasme est communicatif... les petites chaussures de sport en solde.. je les vois - continues comme ça, c'est toi qui est dans le vrai--
A + (après 2008)- Kimtwo - | | | bjr est ce que tu penses que je pourrai quand je serai à Saigon réserver sur place genre 3 jours avant ???? merci Babaycarnibird | | | Tu peux toujours reserver sur place, le plus tot est le mieux pour avoir le choix des prix. surtout le week-end ou c'est plein a craquer.
bon voyage et desolee pour le retard, je suis en tour et ne peux pas me connecter comme je veux.
Cordialement, Pat | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 022 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |