bonjour
nous rentrons de Mada et nous avons fait la piste ds le mmsens que ce que vous voulez faire. nous avons pris le 4x4 à Fiana pour faire la RN13..et arriver à Fort Dauphin.c'est vraiment dur et un peu longuet. et donc fatigant. les 4x4 à F D sont hors de prix. je crois que Aurélien a de bons retours. je ne conseille pas celui qui nous a fourni la voiture car c'était un peu limite. Sur un forum du mois d' avril, il ya pas mal de coordonnées de chauffeur...
sinon on peut trouver plus facilement à
Tulear. 2 couples ont trouvé la semaine dernière une bonne voiture pour 4 et à 46€ / jour.....
si ça t'intéresse, il faut que je demande à des hoteliers de
Anakao ses coordonnées. si vous faites escale à
Anakao, allez au longo vezo: rapport qualité prix, gentillesse, bonne bouffe pas cher, etc......c'est génial.
bonnes recherches.