|  |  |
 | | | | Midounette69 · 20 juillet 2017 à 20:39 16 messages · 5 participants · 12 814 affichages | | | | 20 juillet 2017 à 20:39 Trajet de la gare de Marne-la-Vallée jusqu'à Orly Message 1 de 16 · 12 814 affichages · Partager Bonjour
j'ai besoin de vos pistes pour un trajet :
- arrivée en gare de Marne la vallée avec ouigo >> me rendre à l'aeroport de Orly
j'arrive en gare à 9h et dois etre à l'enregistrement pour 11h, j'ai donc pris de la marge ! ceci un dimanche matin 10 septembre.
merci de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, D'après ce que ce cher Google m'a indiqué, il y aurait une navette entre la gare de Marne la Vallée Chessy et Orly (navette qui dessert Eurodisney). Voici le site ''officiel'' : magicalshuttle.fr/ Maintenant est ce que l'arrêt ''Chessy-gare routière (Parc Disney)'' correspond à la Gare de Marne la Vallée Chessy, je suppose que oui! (mais je ne peux l'affirmer!) Autre possibilité : rejoindre l'aéroport de Roissy et prendre le ''Bus Direct'' (ex Navette Air France) : www.lebusdirect.com/ qui relie les 2 aéroports directement. Reste à comparer les tarifs, et voir ce qui est le plus pratique!
Bon transfert | | | merci pr la réponse express  j'ai écrit à Magical Sh pour savoir où se trouve leur arret ?
je pars de lyon et c'est cher pr aller à CDG
il ya eventuellemnt un vol lyon-orly avec HOP low cost air france, mais avec leurs grèves... 
j'ai aussi trouvé depuis marne la vallee, un trajet en RER-a et RER-b puis orlyval, durée 1h30, cout est de 26e et dire que le ouigo me coute 10e !
merciiii | | | Bonjour,
le plus simple est sans doute le Bus Magical Shuttle. Il part effectivement du Parc Disney toute les heure à 15 (9h15), en sortant de la gare TGV, il trouve a quelques mètres et te dépose à Orly le tout pour 23€. Tu peux réserver à l'avance. | | | cool merci cé le plus simple mais je n'étais pas sure de pouvoir en profiter sans etre dans un hotel à disney ; l'as tu déjà pris? | | | Je n'ai jamais pris ce bus, je suis parisienne  et me déplace soit en voiture soit en métro /RER.... je ne vois pas pourquoi il y aurait obligation de résider dans un hôtel. | | | et peut on accéder à cet hotel sans entrer dans le parc disney? je ne me rappelle pas comment s'est fait ! | | | Bonjour,
Pour prendre le bus, il ne faut pas aller à l'hôtel.
Mais oui les hôtels sont accessibles car à l'extérieur des Parcs. | | | ok merci pr les précisions, je prendrai donc *MAGICAL SHUTTLE ** | | | C'est effectivement ce qui semble le plus simple!! Bon transfert | | | ok merci pr les précisions, je prendrai donc *MAGICAL SHUTTLE ** 
Bonjour Midounette69, je me retrouve dans la même situation que toi (je dois rejoindre Lyon à l'aéroport d'Orly), peux-tu me dire comment tu as fait finalement ?
Si tu as pris le bus "magical shuttle", qu'en as tu pensé ? au niveau de la ponctualité ? où est ce qu'il se prend ?
Merci d'avance. | | | Bonjour Mathilde,
Attention, Midounette69 se déplaçait un dimanche sans circulation.
En semaine aux heures de circulation intense, pensez à l'option RER. Plus pénible, certes, surtout une fois arrivé à Paris pour la correspondance avec le RER B (risque que ce soit bondé). Mais peut-être plus sûr pour le temps de trajet.
Pour t'aider à faire ton choix, tu peux faire des simulations de durée du trajet en véhicule sur le site sytadin.fr des jours similaires à celui de ton déplacement.
Cordialement, Caussat | | | Bonjour Caussat,
merci de ta réponse, il s'avère que je pars également un dimanche et que je ne suis pas pressée (car j'arrive à Marne la Vallée à 9h30 et mon avion est à 18h).
Du coup connais-tu un petit peu cette navette ? J'aimerai savoir si elle se prend loin de la gare de Marne la vallée, si il faut réserver avant... ?
Merci d'avance. | | | Désolé, à titre perso, je ne la connais pas. | | | Bonjour,
La navette est juste à la sortie de la gare ;) Comme tu as un peu de temps tu pourras te promener dans Disney Village | | | Super Leelou75, je te remercie pour l'info ;) | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 921 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |