Nexsa · 21 août 2017 à 19:08 5 messages · 2 participants · 718 affichages | | | | 21 août 2017 à 19:08 Trajet Hammamet - Radès tous les jours Message 1 de 5 · 718 affichages · Partager Bonsoir, je souhaiterai aller en Tunis en Septembre prochain pour suivre l'Afrobasket! on voudrait séjourner à Hammamet pour profiter un peu de la plage et des bons hotels mais il se trouve que le tournoi se jouera à la salle de Basket de Rades! Alors je voudrais savoir si c'est mieux de voyager tous les jours à Rades en metro avec la carte Bleue à 10,5 euro? est ce que la distance est longue? est ce que les bus et les metros fonctionnent jusqu’à des heures tardives sachant que les matchs peuvent terminer très tard ? enfin dites moi si c'est possible de loger à Tunis ou à Rades si les aller et retour Hammamet - Rades seront trop coûteux ou fatiguant? | | | À: Nexsa · 22 août 2017 à 10:09 Re: Trajet Hammamet - Radès tous les jours Message 2 de 5 · 703 affichages · Partager Bonjour, Je pense que Hammamet n'est pas le bon choix pour séjourner dans le but de votre visite. En effet il y a plus de 60 kms entre Radès et Hammamet et il faut plus d'une heure pour faire ce trajet....donc au moins 2h½ à 3h pour l'aller-retour. Regardez sur le net et vous trouverez des hôtels en bord de plage sur Radès ou à proximité. | | | À: Camavi · 22 août 2017 à 10:44 Re: Trajet Hammamet - Radès tous les jours Message 3 de 5 · 697 affichages · Partager Bonjour Camavi, Merci pour votre réponse, ca me rassure vraiment, j'ai trouvé un hotel à Borj Cedria finalement, c'est moins éloigné que Hammamet mais sur Maps j'ai vu qu'il me fallait 40 minutes de trajet en train. alors pensez-vous c'est pratique? les trains fonctionnent jusqu’à 23h? sachant que les matchs peuvent finir tard ?? | | | À: Nexsa · 22 août 2017 à 12:05 Re: Trajet Hammamet - Radès tous les jours Message 4 de 5 · 690 affichages · Partager Pour les trains, regardez sur le site de la SNCFT : www.sncft.com.tn/...ue_tunis/horaire.php # mais il me semble que le dernier train part vers 20h. Il y a la solution des louages (taxis collectifs) mais il faudra demander sur place où se trouvent leurs lieux de départ et d'arrivée. | | | À: Camavi · 22 août 2017 à 15:58 Re: Trajet Hammamet - Radès tous les jours Message 5 de 5 · 685 affichages · Partager Merci encore, sinon les taxis collectifs sont à quel prix?? j'ai une autre question aussi sur l'internet mobile, il faut combien pour une puce téléphonique?? le forfait connexion pour une semaine est à combien? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |