Salut,
j'ai fait
Chiang Rai -
Luang Namtha le même jour il y a 45 jours. A Oudom Xay attention il y a une toute nouvelle gare routière qui n'était pas dans mon guide (dernière édition lonely planet). Passé la douane je prends un tuk tuk pour la gare routière et bien sûr il m'amène à la mauvaise où il n y a plus de bus aujourd'hui pour
Luang Namtha. Il a fait exprès et attendait que je comprenne qu'il n y avait pas de bus pour me ramener en ville. Comme je ne voulais pas retourner en ville il me dit qu'il y a une autre gare routière avec des bus pour
Luang Namtha encore aujourd'hui mais je ne faisais plus confiance à mon gaillard du coup j'ai attendu d'avoir plusieurs confirmations avant de reprendre un tuk tuk qui m'a amené à la bonne gare routière.
Du coup il se faisait tard (17h peut-être) et j'ai pris le dernier bus du jours pour
Luang Namtha et je me suis retrouvé dans un bus couchette car il continuait sur
Luang Prabang.
Donc: trouver la bonne gare routière (c'est la nouvelle), horaire j'en sais rien mais il y en a plusieurs par jour, durée: environ 4h, coût: je ne sais plus mais je dirais entre 40000 et 70000 et que ça dépend du bus que tu prends.