Bonjour,
Pour servir aux suivants, voici mon retour d'expérience : nous avons présenté notre plan à trois agences de
Galle qui nous ont annoncé des prix très différents et avons retenu la moins chère sans chercher à négocier (12 000 Rs). Je pense que c'était un peu cher cependant.
Nous sommes partis de
Galle à 9h, et nous sommes arrêtés en chemin pour voir des pêcheurs sur échasses, puis à la fabrique de thé blanc (que nous avons mis un peu de temps à trouver, et dont la visite, par groupes, était plus longue qu'escompté, mais l'une des plus sympathique jusqu'ici, avec dégustation d'une trentaine de thés différents), puis un quart d'heure sur la plage de
Weligama, où se trouve la petite île de Taprobane qui fait la couverture du Lonely Planet 2018, juste avant Mirissa. Enfin, nous avons pris un repas dans l'après-midi à
Tangalle avant de rejoindre directement
Uda Walawe, sans avoir le temps de visiter Mulgirigala.
Nous sommes arrivés à destination à 18h20. Nous ne regrettons pas la journée, malgré Mulgirigala. J'ai le contact de l'agence, ainsi que du très professionnel et sympathique chauffeur, pour ceux que cela intéresse.
Cordialement