Bonjour
Il y a plusieurs options :
1- l'avion avec Rwandair, rapide et à l'heure. Mais on ne voit pas les paysages évidemment.
2- un taxi qu'on loue pour le lift et être déposé à la frontière. Ce sera assez cher car la distance est longue et le taxi doit revenir aussi. Au final c est aussi cher que l avion, plus long, mais on voit les paysages (magnifiques dans la foret de
Nyungwe)
3- le bus, plusieurs compagnies le font. Le stationnement de départ est la gare de Nyabugogo. Moins cher bien entendu, aussi long que le taxi mais moins sécure évidemment (meme si les bus rwandais ne sont pas les pires, l accidentologie est tt de meme majoritairement due aux bus)
Bon choix