Bibouns51 · 22 décembre 2011 à 17:28 · 2 photos 10 messages · 4 participants · 5 213 affichages | | | | Bonjour,
Voilà, tout est dans le titre... Quel est le meilleur moyen de gagner Railay à partir de Koh Lanta assez tôt le matin ? J'ai vu le ferry qui part à 8h jusque Krabi (arrivée à 10h), puis longtail boat jusque Railay mais n'est-ce pas plus rapide (et moins cher) de prendre un van jusque Ao Nang, puis un longtail boat ? Niveau paysage, quelle est la meilleure solution ?
Merci d'avance | | | Bateau, puis van jusqu'à Ao Nang, puis long tail jusqu'à Railay... | | | Bonjour,
Voilà, tout est dans le titre... Quel est le meilleur moyen de gagner Railay à partir de Koh Lanta assez tôt le matin ? J'ai vu le ferry qui part à 8h jusque Krabi (arrivée à 10h), puis longtail boat jusque Railay mais n'est-ce pas plus rapide (et moins cher) de prendre un van jusque Ao Nang, puis un longtail boat ? Niveau paysage, quelle est la meilleure solution ?
Merci d'avance
Salut,
Tout dépends de la saison, mais en haute saison il y a des transferts directs entre Ko Lanta et Ao Nang qui s'arrêtent à Railay.
Chris Cool. | | | Ce sera pour février... J'ai vu les ferrys qui font Saladan - Railay mais ils ne partent qu'à 13h30 pour arriver à Railay à 15h15. A moins qu'il y en ai d'autres ? | | | Merci Henri ! Combien de temps cela prend-il, à ton avis ? Y en a-t-il tôt le matin ? (vers 8h)
Merci d'avance | | | Le Lanta de huit heures arrive à Krabi à 10 heures en principe, parfois un peu de retard. De Krabi à Ao nang, 30 minutes en gros, puis dix minutes de long tail...Je pense que depuis Lanta vous pouvez acheter un billet combiné bato - van jusqu'à Ao Nang.... | | | les horaires de bateaux sont établis en fonction de la marée, comme il y a peu de fond à l'approche de Saladan | | | Ce sera pour février... J'ai vu les ferrys qui font Saladan - Railay mais ils ne partent qu'à 13h30 pour arriver à Railay à 15h15. A moins qu'il y en ai d'autres ?
Voilà deux compagnies qui assurent la liaison et les horaires. Les photos datent de deux ans mais l'année dernières les horaires n'avaient pas changés. Je ne vois pas pourquoi ils auraient changés cette année.
les horaires de bateaux sont établis en fonction de la marée, comme il y a peu de fond à l'approche de Saladan
Euh désolé de te contredire mais ça c'est du grand n'importe quoi ! Les bateaux arrivent par le canal qui est indépendant de la marée !
Chris Cool. | | | si c'est un canal Lanta n'est pas une île | | | Ca c'est de l'info précise ! Merci Coco ! Ce sera donc le ferry de 8h30 -> 10h15 qui m'ira très bien ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |