bonjour a tous,
avec mon epouse nous partons en
birmanie du 15 novembre au 15 decembre.
je m'apercois qu'avec le nouveau e-visa (que l'on obtiens en ligne), nous allons faire un circuit a l'inverse de tout les autres voyageurs (Pratiquement tout le monde fait le parcour
Mandalay -
Bagan -
Lac Inle -
Ngapali -
Yangon, or nous faisons l'inverse car nous sommes obliger d'entrer dans le pays par
Yangon)
Ainsi je suis a la recherche d'un moyen de transport entre le
lac inle et
Bagan (bien evidemment si nous trouvons pas, nous prendrons l'avion...)
Quelqu'un peut'il me renseigner sur les bus (horaires, tarifs, compagnies...) ou sur les trains?
de meme pour faire le parcour
Bagan -
Mandalay? (nous souhaiterions le faire en bateau)
par avance je vous remercie!!!







Florian