Jeremydupuis · 3 février 2018 à 10:02 10 messages · 6 participants · 2 019 affichages | | | | Bonjour je me rends bientôt à Los angeles et pendant mon sejour de 10jours je voudrais aller une journée en bus de Los angeles à Tijuana..faire juste un aller-retour dans la journée et je voudrais savoir si je peux passer la frontiere et rentrer dans Tijuana juste avec mon passeport et mon ESTA que j'ai eu pour rentrer a los angeles ou alors il me faut d' autres documents administratifs pour rentrer à Tijuana ?..Merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | ???
Quel intérêt ?
regarde d'abord google....maps et le résultat est 4h00 ALLER en transports en commun, donc passer la journée en transports en jonglant avec les horaires possibles.... ou non !
En voiture non plus ce n'est pas raisonnable.
à + | | | Et quel est l'intérêt de répondre à coté de ma question..je t'en pose des questions sur ton temps de réflexion..non il me semble et pourtant y a du boulot lorsque je lis ta réponse à côté de la plaque...sans déconner si je veux y aller une journée ou plusieurs jours qu'est ce que ça peut te faire......reponds pas si c' est pour répondre à côté de la question..t'evitera de me faire perdre mon temps..et quand à Google map c'est déjà fait voilà pourquoi je peux me permettre d'y aller une journée vu que c'est à côté de L'os Angeles
merci | | | Les cie de location interdisent d'y aller avec leur voitures. | | | Pourquoi voulez vous utiliser l’ESTA pour entrer à Tijuana ? Pour l’immigration Mexicaine aucune utilité. Comme vous ne semblez par vouloir chercher par vous même, pour le retour aux US deux options ; soit l’immigration prendra en compte votre ESTA et vous laissera passer sans trop de questions mais en payant les 7 ou 6 dollars soit vous passerez par la case I94W mais toujours avec les six ou 7 dollars mais avec beaucoup de questions (prenez la preuve de sortie des US au bout du fameux temps de 90 jours) Dans tous les cas votre compteur des 90 jours ne sera pas remis à 0 voir il peut être raccourci. N’oubliez pas le temps d’attente à l’immigration et à la douane... | | | Vous pourriez aussi faire vos recherches par vous même.... | | | Bonjour Comme vs serez encore dans la periode des 90 jours de sejour autorisé par l'ESTA, on ne vs demandera rien de particilier au retour aux USA. Notamment on ne vs demandera pas de remplir le I94. | | | Oui et non. On lui demandera pourquoi il a séjourné au Mexique  et peut être une surprise? | | | Salut j'ai fait tijuana plus de 10 fois... même 20... Tout va bien se passer.. j'ai même pris l avion a tijuana pour mexico aller retour et je récupère ma voiture à San Diego.. Parfois je traverse juste pour manger et faire la fête... Sinon privilégier l ancienne frontière...moins de monde et t arrives direct au tram | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |