Crisduf · 13 octobre 2008 à 18:59 6 messages · 6 participants · 13 982 affichages | | | | 13 octobre 2008 à 18:59 Message 1 de 6 · 13 930 affichages · Partager bonjour à tous,
Je voudrais faire une ballade au site romain de volubulis.Je partirais de meknes.Y a-t'il des cars qui y vont?ou des grands taxis collectifs.De quels endroits partent ils? Avez vous des suggestions d' hotels bon marché à meknès?
merci de vos réponses. | | | Bonjour,
Le seul hotel bon marché de Meknes, ou j'ai osé poser mon sac est l'hotel " Maroc", cité dans la plupart des guides, très correct!.
Pour Volubilis, joker ! je crains que vu le site excentré, il n'existe que le taxi privé, mais mon intuition est peut etre fausse!!! | | | Il existe des taxis partagés. N'ayant pas mon plan de Meknes sous les yeux, je ne sais donner sa localisation avec précision mais il suffit demander aux gens. C'est entre la gare et le Mac Do, une route à droite... Michel | | | bonjour pour y etre aller en juin de meknes a volubilis vous trouverez la gare ctm sur la route de meknés a 1km du centre mais il semblerait qu 'il ne desservent pas volubilis en taxi place de l'atlas angle avenue des FAR et de l'avenue MOHAMED V pour l'hotel seulement le maroc hotel le site est magnifique ne le raté pas bon voyage | | | Bonsoir, Nous avons fait en janvier Meknes- Volubilis avec les taxis. Le plus simple à Meknes est de prendre un petit taxi rouge (2dirhams) qui vous conduira à la station de départ des grands taxis bleus pour Moulay Idriss. Cette station est excentrée...Je ne me souviens plus de l'endroit exact. Le trajet Meknes- Moulay Idriss dure 20mn, coût 10 dirhams/pers. Arrivé à Moulay Idriss, il vous faudra prende un autre taxi pour Volubilis distance environ 4km. En fin d'après-midi, évitez de prendre les derniers taxis de retour sur Moulay Idriss car vous risquez de vous faire coincer pour attraper le taxi Moulay- Meknes. | | | bonjour pour le trajet ilya des taxis qui partent a chaque moment et ils se garent a proximite du (centre culturel francais) pour les hotels il ya pour toute les tarifs et si vous voulez d autre renseignements n hesitez pas a me contacter | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |