Bonjour!
J'ai consulté le forum avant de poster ce message et en ai trouvé un similaire qui ne correspondait cependant pas exactement à mes attentes.
Je m'explique : je vais bientôt prendre le train à partir de la gare
Bordeaux Saint Jean en direction de la gare
Paris Montparnasse à laquelle j'arriverai à 14h41. Puis, je devrai aller jusqu'à la gare Saint Lazare pour prendre un autre train à 16h10. Je prévois de prendre le métro pour aller d'une gare à l'autre et je sais que je dois prendre la ligne 13, cependant j'ignore où se trouve le métro à partir de Montparnasse et préfère me renseigner avant pour ne pas perdre du temps. Pouvez-vous me renseigner sur la direction que je dois prendre en sortant du train dans la gare? Et est-ce qu'il y a besoin de sortir de la gare pour rejoindre le métro?
Egalement, est-ce que j'arriverai assez près de la gare Saint Lazare pour ne pas avoir à la chercher?
Enfin, pensez-vous qu'avec le temps disponible entre les deux trains (1h30), cela est jouable? Si non, auriez-vous une autre solution?
J'ai réellement besoin de votre aide rapidement car je dois partir incessamment sous peu et ne peux faire cela à pied et sans la moindre information. Désolée pour toutes ces questions un peu confuses et auxquelles j'aurais besoin de réponses assez précises car de plus je ne connais pas
Paris et n'ai aucun sens de l'orientation...
Bref, votre aide me serait TRES précieuse!!
Un grand merci d'avance.