| Trajet en métro Orly - gare Montparnasse - gare Saint-Lazare sans escalier? Redfish1967 · 14 août 2011 à 15:38 5 messages · 4 participants · 4 161 affichages | | | | 14 août 2011 à 15:38 Trajet en métro Orly - gare Montparnasse - gare Saint-Lazare sans escalier? Message 1 de 5 · 4 152 affichages · Partager bonjour,
J'atterris à Orly à 17h et vais prendre le car Orly jusqu'à Montparnasse. Je dois me rendre à St Lazare avec le métro mais je suis très chargée au niveau bagages. Est-ce qu'il est possible de faire le trajet Montparnasse-st Lazare sans devoir prendre les escaliers dans le métro ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Redfish1967 · 14 août 2011 à 15:54 Re: Trajet en métro Orly - gare Montparnasse - gare Saint-Lazare sans escalier? Message 2 de 5 · 4 126 affichages · Partager Pour le metro on utilise les escaliers | | | À: Redfish1967 · 14 août 2011 à 21:26 Re: Trajet en métro Orly - gare Montparnasse - gare Saint-Lazare sans escalier? Message 3 de 5 · 4 092 affichages · Partager Bonsoir, il est strictement impossible de prendre le métro sans avoir d'escalier à monter, e, dehors peut-être de la ligne 14, la ligne de métro automatique qui relie la Bibiothèque Mitterrand à la Gare St Lazare mais qui ne peut pas t'intéresser. Qui dit métro dit automatiquement escaliers. | | | À: Doumé3301 · 15 août 2011 à 10:10 Re: Trajet en métro Orly - gare Montparnasse - gare Saint-Lazare sans escalier? Message 4 de 5 · 4 073 affichages · Partager merci bcp pour vos réponses, bon la meilleur solution reste navette jusqu'à place de l'étoile au lieu de montparnasse et taxi jusqu'à st Lazare, car avec les bagages ça ne va pas le faire du tout dans le métro, dommage... | | | À: Redfish1967 · 15 août 2011 à 11:20 Re: Trajet en métro Orly - gare Montparnasse - gare Saint-Lazare sans escalier? Message 5 de 5 · 4 062 affichages · Partager Bonjour,
il y a une solution sans escalier un peu longue mais qui a le mérite d'exister avec un seul changement.
Cae Air france ligne 1 jusque Porte Orléans (arret facultatif demander l'arret au chaufeur) puis ligne bus ratp 28 jusque Saint Lazare | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |