Benharper770 · 25 novembre 2006 à 18:44 6 messages · 5 participants · 4 488 affichages | | | | bonsoir,
Voila j'aurai aimé savoir ou pourrai je trouver des infos ou cartes pour relier mons bruxelles a pied, pour ce qui de l'itineraire, j'ai cherché sur le net mais tjs rien, je continus mes recherches! voia merci bonne continuation a tous et toutes | | | Un itineraire possible serait par les canaux, les ascenseurs du centre, plan incline de Ronquieres. Detour possible par le bois de la Houssiere, foret de Hal puis terminer par la foret de Soignes. | | | pourquoi ne te procures tu pas des cartes d'états major!!! tu auras tout les chemins...avec une idées des dénivelés...il te suffit de te procurer uniquement celles qui te sont nécessaires!!! on en trouve normallement dans tout les offices du tourismes!!!Aussi surement via le net, mais pour ça, je ne peux te renseigner!!! cependant, je doute qu'en les imprimant, elles soient d'aussi bonne qualité et risquent d'être vachement réduites!!! bonne route!!! wana | | | Bonsoir,
c'est à Benharper que tu aurais dû donner cette réponse.
Mais je pense que depuis le mois de novembre il a dû trouver son bonheur.
Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |