Bonjour,
Je serai au
Tadjikistan du 6 juin au 20 juin et je me déplace en moto.
Voici en gros mon itinéraire:
- Entrée par Oybeck - Buston
- Route M34 puis A377 direction
Pendjikent. Visite des 7 lacs de Marguzor puis arret vers Artush pour 1 journée de rando à pied vers les lacs Kuli Kalon et un col au dessus si possible (si pas trop de neige). A ce sujet, est ce que je peux laisser ma moto au bout de la piste carrossable le matin et avoir de grande chance de tout retrouver le soir (le sac polochon qui sera dessus + mon casque et mon blouson attaché avec un antivol de vélo) ?
- Retour sur la M34 direction Dushambé (est ce qu' on est obligé de passer par le tunnel de Anzob où le Anzob pass est encore ouverte ?)
- Ensuite
Khorog avec détour dans la vallée de Tekharv puis un autre dans la vallée de Bartang (suivant le niveau des rivières).
- Ensuite
Pamir Highway en passant par Ishkashim puis Murgab et Sary Tash en visitant la vallée de Rukhch.
Sur ma carte (Reise how know
asie centrale), il y a une route/piste qui fait le tour du lac Karakul. Est ce qu' elle est praticable en moto version voyage ?
Les différentes sources d' eau chaude sont elles faciles à trouver ?
Est ce que vous me conseilleriez de petites modifications, en particulier pour les monts Fan pour faire de jolie rando à la journée ?
Merci d' avoir pris le temps de me lire
Eric