Bonjour Je galère depuis un moment pour trouver des horaires de trains afin de relier Oulan Bator à Datong par train international ou local Si quelqu'un peux m'indiquer un lien ? Merci pour votre aide Bernard
Mille merci pour cette info, c'est super je vais pouvoir affiner mon itinéraire. Je prévois un circuit Chine par Datong, Wutaishan, Pingayo, Xi'an, Luoyang, Shangai, Huangshan, Shangai, Pékin et vol de retour par Genève sur une vingtaine de jours.
Ayant vraiment galeré pour faire le visa Chinois à UB je reviens sur mon expérience en espérant que ça aide d'autre voyageurs. Alors nous nous sommes rendus à l'ambassade de Chine à UB pourquoi faire le visa chinois. Documents à apporter: photo d'identité...
Je suis en train de reflechir au trajet pour relier irkutsk à oulan bator pour moi, ma femme et mes 2 enfants (4 et 5 ans). Je vais faire ce trajet mi juillet. Je cherche une solution pas trop cher J'aimerais avoir une idée du prix et de la façon d'acheter...
Quel moyen choisir pour rejoindre Olan Bator... j'ai 2 semaines en Mongolie et je veux visiter le désert de Gobi et nomade... Est-il possible de trouver un tour autre qu'à Oulan Bator? Merci
Je cherche à rejoindre Oulan Bator depuis Bejing, je me demandais si il y a moyen de faire la liaison en bus et ou en train:-) Merci pour votre soutien Voyageurement Florian
Mon ami et moi partons en " Tour du monde " en Septembre prochain et nous souhaitons avoir des retours récents concernant l'obtention du Visa Chinois à Oulan Bator, est-il possible d'avoir un visa double entrée 60 jours sur place? Aprés plusieurs recherchers...