Ellyn · 11 mai 2019 à 22:29 8 messages · 3 participants · 512 affichages | | | | 11 mai 2019 à 22:29 Message 1 de 8 · 512 affichages · Partager bonsoir,
Devant écourter notre séjour, ns serons à Rovinj 2 nuits, puis direction ZADAR.
Je ne vois que le bus ; 7 / 8 h de trajet.....
y aurait -il un ferry ?
Merci | | | bonsoir
malheureusement non pas de liaison maritime qui aurait de toutes façons été aussi longue.
louer une voiture ? 4 à 5 heures de route...
c'est même un peu plus long en bus suivant l'heure ; entre 8 et 9h | | | Bonjour, Ferry pourrait être une option, mais je suis sûr que cela prendrait plus de temps qu'un bus. De plus, 7 à 8 heures de trajet en bus de Rovinj à Zadar, ça sonne un peu trop, cela devrait être autour de 5 à 6, selon le trafic. P.s. Désolé pour mon mauvais français | | | À: Cshaka45 · 13 mai 2019 à 16:37 · Modifié le 13 mai 2019 à 17:14 Re: Trajet Rovinj - Zadar Message 5 de 8 · 482 affichages · Partager bonjour
nema brod Marcus, samo autobus ili auto.... | | | heh, ma znam, ali vidim da je pitala | | | heh, ma znam, ali vidim da je pitala
je lui ai déjà dit qu'il n'y avait pas de ferry et tu lui réponds que ça pourrait être une option.... 
c'est pour ça que je te dis qu'il n'y en a pas 
pas grave
ljep pozdrav | | | En tout cas merci pour vos réponses en Croate et en Français...... :) | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |