
bonjour
pour ma part ce sera
panama, passage du canal et écluses miafiores, et peut etre autre chose à définir sur placepuis avion (eh oui)
panama-cartagen à moins de trouver un bateau sur place car leur existence est tres irréguliere
puis
baranquilla, peut etre, iln'y a pas grand chose à voir puis san marta re avion
bogota beaucoup de choses à visiter puis
leticia et un peu de foret vierge sejour en lodge
3 ou 4 jours à
leticia puis rebogota, on ne peux pas faire autrement ou
medelin, faire lazone du café et remonter
pour moi en principe retour si ça te dis
gérard tu peux m'ecrire en privé je te fais suivre mon mail
j'ai la soixantaine, j'ai déja fait le sud de l'améeique du sud hasta luego gerard j'ai oublié : 01 02 2013