Bonjour,
Je pars en
Iran du 23 avril au 7 mai. J'arrive à
Shiraz le dimanche 24 où je passerai 2 jours. J'envisage ensuite de monter sur
Yazd mardi 26, avec une matinée consacrée à
Persepolis. Pour profiter des autres sites entre
Persepolis et Yadz (Naghshe Rostam, Pasargad, Naghshe Rajab) je pense opter pour un taxi.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce trajet ? Que me conseillez-vous ?
D'avance merci.
Gildas