Clco · 28 juillet 2011 à 1:56 11 messages · 5 participants · 4 627 affichages | | | | 28 juillet 2011 à 1:56 Message 1 de 11 · 4 539 affichages · Partager Bonjour,
D'après vous est-ce que c'est réaliste d'envisager SiemReap à l'île de Ko Chang en Thailande en une seule journée de bus, en plus du traversier pour se rendre sur l'île? Dans Google Maps, on dit que c'est un trajet de 394km
Idem pour l'île de Ko Chang à Bangkok (traversier et bus): 356km?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Je ne suis pas certain que ce soit possible en bus du fait des liaisons, mais c'est définitivement possible en minibus (Van). Tu trouveras à Siem Reap des agences pour te vendre le billet.
Pour Ko Chang Bangkok, aucun souci le bus 999 fait Bangkok Laem Ngop (embarcadère des bateaux) et ils doivent forcément retourner à Bangkok !
Chris cool. | | | Bonjour, Tout à fait possible en bus. Départ le matin de SR arrivée à KC vers 17H (bateau compris). Toutes les agences de SR vendent les billets. | | | Merci à tous pour ces précieuses infos, ça me sera très utile... | | | Je confirme, il te faut passer par les agences à SR pour faire ceci en une journée.
Pour Koh Chang - Bangkok, aucun problème environ 6h de trajet. | | | Bonjour Coco,
Je compte aussi faire ce trajet l'été prochain. En Minibus, garde-t-on le même van jusqu'à Ko Chang ou bien y a-t-il changement de minibus à la frontière ? | | | Nous on a changé de bus à la frontière. On avait le choix entre un bus normal qui partait dans 45 minutes ou un minibus qui partait tout-de-suite, alors on a pris le minibus. Mais il faut être conscient que c'est une très grosse journée de bus car en plus, on perd du temps à la frontière. Il faut calculer aussi le temps du traversier et la navette sur l'île. On est arrivé à l'hôtel à Koh Chang vers 19h. Ils nous emmenaient au Siam Hut Resort >> www.siamhutkohchang.com/ Si on ne voulait pas aller là, il fallait lui dire, mais il ne faisait pas de détour... | | | Bonjour Aucun vehicule ne traverse la frontière, que ce taxi, bus ou van. La frontière se traverse à pied et on vous récupère de l'autre côté. | | | Merci Maddy, ça j'avais bien compris que je traversais la frontière à pieds mais je me demandais si c'était le même van qui nous récupérait de l'autre côté ? | | | Désolée pour le retard
Euh...Donc comme je disais, aucun vehicule de transport touristique, ne peut traverser la frontière, que ce soit dans un sens comme dans l'autre. Donc on vous recupère mais ce ne sera pas le même bus, van, ou taxi.
Suis je claire? 
Bon voyage | | | C'est très clair, merci Maddy | Discussions similaires sur la Thaïlande et le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |