Longbeachca · 5 avril 2010 à 22:17 · 2 photos 12 messages · 6 participants · 5 593 affichages | | | | Bonjour,
Fin Avril je vais faire Angkor ( Cambodia) puis le Laos pour 3 semaines.
Avez-vous déjà effectué le trajet Siem Reap -> Paksé en bus et combien de temps vous a pris sachant qu'il n'y a plus de liaison aérienne entre ces 2 villes ? 
Merci. | | | bonjour,
je sais en tout cas que le trajet Paksé- Siem Reap se fait tous les jours depuis Paksé et que le prix est 255 000 kips. La durée du trajet, je ne l'ai pas notée. | | | Oh zut, moi c'est justement le temps qu'il faut qui m'intéresse !  A priori faut compter 2 jours avec une nuit à.... je sais plus où au Laos? Est-ce que tu as fait ce voyage? Si oui, t'es passé par une agence locale ou faut juste aller acheter un ticket de bus au terminus? | | | oui, tu peux compter 2 jours. A mon avis, le mieux est de faire SR- Kratie le jour 1 (puis dormir là-bas), puis le reste le jour 2. Ce n'est peut-être pas le plus direct, mais sans doute le plus confortable | | | Ok merci. Il y a un plus direct apparemment? (et moins confortable?) | | | Je pense que oui, mais pas sûr à 100%.
De toute manière, pas besoin de stresser, toutes les agences de SR peuvent organiser le trip, donc tu verras tranquillement sur place. | | | Un Asiatique trouve toujours une solution à un problème ! alors Zénitude et tout se passera bien ! bon voyage ! Image attachée: | | | Il y a une compagnie de bus qui va aux 4000 iles, et à Paksé, elle est assez chère, autour des 35$ depuis Siem Reap. Le trajet dure toute la journée. | | | Tu connais le nom de cette compagnie? | | | Tu connais le nom de cette compagnie?
D'aprésc ma photo prise à PP, il s'agit de la Mékong Express compagny ! bon voyage Image attachée: | | | Moi, on me dit que ça s'appelle Mekong riverside. | | | Oh je ne stress pas du tout pour ça, ce sont avant tout des congés et faut se laisser aller, avec les éventuels imprévus (à condition d'avoir prévu, héhé!) Juste pour savoir ce qui se fait, et comme ça sera sur la fin du parcours savoir s'il faut absolument compter 2 jours ou au cas où savoir si en 1 jour ça se ferait si on manque de temps... (en alignant les sous tout doit se faire...  )
Merci en tous cas ! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |