Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 575 affichages · Partager
LA route que tu dois prendre est à droite à 110 km environ au nord de Ziguinchor (en venant de Zig !). Cette route est sur ta carte, mais peut être pas Diaroumé, elle passe près de Sédhiou. à ta disposition !
Nous aimerions savoir si il est possible en taxi brousse ou bus d'effectuer les 842KM qui séparent Saint-Louis de Kédougou en une journée. Pensez-vous qu'il soit possible d'effectuer ce trajet avec un ou deux taxis ou faut-il s'attendre à plus de changements...
Toujours sur mon projet de partir de mauritanie pour rejoindre le faso. etude d'un itinéraire bis! passer la frontière mauritanie/sénégal, longer le fleuve et passer la frontière malienne à kidira pour aller jusqu'à kayes pour prendre le train jusqu'à...
J'aimerais obtenir des infos sur le trajet St Louis - Dakar par la plage. Je vais sur le Sénégal en janvier 2011 avec un 4x4 et plutôt que d'emprunter le goudron j'envisage de passer par la plage. Si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur d'infos (ensablement...
J'aimerais me rendre à st louis depuis dakhla qui peut me renseigner sur: les différents moyens de transport? le prix trajets et durée totale? Et si il y'a covoiturage et si oui comment trouver? En attendant une réponse je vous remercie d'avance.