Bonjour, je ne vias pas t'aporter de réponse a tes questions car je n'en sais rien du tout

mais je voudrais te poser quelques questions. Car j'aimerais aller a
Grenade dans deux ans, soit juste après mon bac, pourf aire du droit mais, je ne sais pas si c'est possible d'y aller tout de suite. Comment as tu fait avec erasmus? il faut d'abord faire 3 ans en
France, c'est ca? MErci bcp de tes réponses. Et je crois que pourle train ou l'avion, faut que tu t'aretes a
Malaga et qu'apèrs tu prennes le bus jusqu'a
Granada.

Hasta luego!