Bonjour, j'ai l'intention d'effectuer le trajet
Darwin-
Adélaïde en Novembre ou Décembre prochain sur 1 ou 2 mois, puisque je dois être vers
Adélaïde le 27 Décembre. Je sais que c'est la saison des pluies dans le Nord et qu'il doit faire extrêmement chaud dans le centre à cette période de l'année, mais mes dates sont ainsi... Je voulais savoir si certains avaient déjà fait ce trajet, ce que vous en pensiez, et si vous pensiez que ça puisse se faire par les transports en commun facilement. Je connais bien l'
Australie mais pas cette partie encore et j'ai toujours voyagé en voiture de location avec des amis. Là je serai seule, alors pas question de louer une voiture... Merci de vos commentaires qui pourront m'éclairer. A bientôt!