Le plus simple : quand tu arrives à Ushuaia, tu vas voir une des compagnies de bus qui proposent ce trajet (y'en a 1 ou 2 sauf erreur) et t'achète ton billet...
d Ushuaia, tu prends un bus pour Punta arenas, il y en a 3 par semaine (bus Pacheco). Tu peux aussi aller en Ferry ou en avion, mais c est beaucoup plus cher. Puis de Punta Arenas a Puerto natales, 3h de bus. Voila, bon voyage Isabel (en Patagonie jusqu a fin decembre)
Actuellement sur le route pour quelques mois je suis a la paz et cherche a me rendre a ushuaia en environ 1 mois en passant par le chili et l argentine..on m avais parle d une croisiere en bateau a partir de puerto montt-puerto natales mais le tarifs...
Avec un ami, nous partons en Argentine aux alentours du 18 septembre 2010 pour environ 3 semaines un mois. Notre but est d'arrivé a Ushuaia depuis Buenos aires en voyant un max du pays avec environ 800 euros sur place! Plusieurs questions me viennent...
Nous partons pour presque 6 mois en amerique du sud arrivée a B A puis arg chi peru et bolivie puis reour a BA Je cherche une compagnie de bus qui ferait le trajet Ushuaia puerto natales pour acheter billets par internet. (Il faut que je puisse prouver...
Je suis en train de boucler mon trajet tour du monde et de faire un peu le budget nécessaire aux transport... Je souhaite faire welligton en nouvelle-zelande direction Ushuaia en argentine... Premièrement est-ce possible et comment parce qu'en avion ca...
Un peu bonjour depuis le Mexique... A tous les motards qui sont ou qui seront en amerique central ou du sud au mois d´octobre prochain... Je pars avec mon épouse despuis Cancun jusqu´a la Patagonia afin de passer Noel a Ushuaia. Son 43 000 km aller/Retour...