Le trajet
Uxmal -
Chichen Itza via Ticul, Sotuta, Yaxcaba a-t-il un interêt ?
On me dit que le
yucatan est terriblement plat et monotonne et qu'il est fort peu interressent d'y rouler.
Les gens ne sont-ils pas comme ailleurs, eux ? les villages sont-ils inhospitaliers ?
Nous n'avons que 5 semaines au
Mexique, vaut-il alors mieux faire le trajet
Palenque -
Mérida à vélo (que nous pensons pour l'instant faire en bus) ? et garder le bus pour le
Yucatan ?
merci à tous les cyclos