Salut,
Non, pas de goudron du tout.
En venant de bou Tharar, le goudron cesse à la sortie d'Alemdoun en direction d'Amejgag.
Tu auras ta première difficulté en montant un col qui évite les gorges d'Amejgag, il arrive parfois que la piste des gorges soit meilleure que le col, tu sauras sur place.
A la sortie des gorges ou à la descente du col, il y a un gros oued en face qui rejoint l'assif principal. il y a au croisement une grosse auberge non officielle, on la voit bien, l'entrée se fait sous un grand porche en terre. Prix très bas et... il y a l'eau chaude.

Sinon, sur Amesker, quelques bornes plus haut, tu trouveras facilement quelques gites. Il faut insister en allant voir un peu partout car c'est souvent fermé mais les gérants ne sont jamais loin.
Après, tu attaqueras une très grosse difficulté le tizi Ait Hamed par son côté le plus dur... Bon courage dans les derniers lacets, même en bagnole c'est peu évident.
La descente est plus calme mais longue et tu arriveras sur une succession de villages le long de l'oued M'Goun.
Juste en bas de la descente au niveau de l'oued, la grande bâtisse sur la droite de la piste (y en a qu'une) est aussi une auberge non officielle, demande Daoud, c'est le seul qui parle un peu français).
Après ce village, tu auras une longue piste qui traverseras parfois des oueds, 2 fois au moins lors de mon dernier passage.
Tu rencontreras un dernier village, Talate. Tu trouveras facilement de quoi dormir, les habitants ont très peu l'occasion de gagner un peu d'argent en gite... Le village est de l'autre côté de l'oued, il faut traverser sur un gué. Ou tu continues encore sur 3 ou 4 km et tu trouveras une ruine dont je ne trouve aucun renseignements : une vieille tour de guet au bord de l'oued, on peut y planter sa tente facilement au pied, beau spot de bivouac au croisement de 2 oueds... avec le M'Goun qui te regarde fièrement... A éviter si le temps menace.
Enfin la montée du Tizi Ait Himi, pas très longue mais très violente de ce côté là... La descente sur Tabant est belle est longue...
Tu as choisi le côté vraiment le plus dur en vélo... Bon courage...