BOB72 · 1 octobre 2012 à 17:06 4 messages · 3 participants · 2 902 affichages | | | | Hello, Y'a t'il des cyclotouristes qui font actuellement le trajet Maroc- Mauritanie- Sénégal ?
Et quelqu'un aurait-il des infos récentes sur l'obtention du visa Mauritanien à Rabat ? (Une personne rencontrée hier m'a dit qu'on lui avait refusé par "visa exprès"), Je m'inquiète donc. Merci d'avance | | | SALUT !!
Par " visa express" ou même si vous vous déplacer ? il faut une attestation d'hébergement en Mauritanie pour obtenir le visa à PARISSi vous le prenez a RABAT il n'y en a pas besoin !! malgrés les conneries qui se raconte parfois dans la file d'attente
Cordialement de PAPY | | | Salut ! Merci pour votre réponse. C'est très clair et c'est un peu ce que je pensais | | | Salut BOB72 Pour ma part je l'avais pris à Rabat (il y a bientôt 10 mois) Délai 24 heures et aucun besoin d'une adresse sur place ! C'est vraiment qu'une formalité trés rapide. Bon courage
Luc (httple-grand-raid.com) | Discussions similaires sur la Mauritanie et le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |