Trajets dans les Cyclades avec ma voiture? Kerever · 20 janvier 2013 à 19:53 3 messages · 3 participants · 1 298 affichages | | | | 20 janvier 2013 à 19:53 Trajets dans les Cyclades avec ma voiture? Message 1 de 3 · 1 298 affichages · Partager je prevois d'aller en grece prochainement avec ma voiture. Je souhaite aller entre autres dans les cyclades avec ma voiture. Pouvez vous me dire, quels sont les ferries qui acceptent les voitures et pour aller dans quelles iles des cyclades. Milles mercis C de k | | | À: Kerever · 20 janvier 2013 à 20:39 Re: Trajets dans les Cyclades avec ma voiture? Message 2 de 3 · 1 289 affichages · Partager on peut aller dans toutes les iles c'est juste une question de prix et de réservations
voir par ex httpferries.gr | | | À: Kerever · 21 janvier 2013 à 12:27 Re: Trajets dans les Cyclades avec ma voiture? Message 3 de 3 · 1 277 affichages · Partager Effectivement ça coute cher de passer sa voiture dans le ferry!! Il faut voir si ce n'est pas plus rentable de la laisser au port et d'en louer une sur l'ile. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |