Meyal · 9 mai 2006 à 23:08 11 messages · 5 participants · 8 881 affichages | | | | 9 mai 2006 à 23:08 Trajets en ferrys dans les Cyclades ( Grèce) Message 1 de 11 · 8 850 affichages · Partager Désireux de me rendre en Crète et dans les Cyclades cet été, je désirerais savoir si quelqu'un sait si il existe des ferrys inter-îles avec possibilité d'y prendre sa voiture (Santorin, Folegendros, Naxos etc...)
Merci infiniment de la réponse | | | Merci beaucoup pour ta réponse. En effet, il n'est je crois pas possible de se rendre avec la voiture dans les îles des Cyclades, seuls les super-ferrys y font escale.
| | | Bonsoir,
Bien sûr que si c'est possible d'aller avec sa voiture dans les Cyclades (comme dans toutes les îles grecques d'ailleurs). La question serait plutôt : est-ce que c'est intéressant ? | | | Bonsoir,
Dàjà merci pour les renseignements: savez-vous quelle compagnie serait susceptible de faires ces voyages, sur internet, je ne trouve rien de précis qui stipule horaires, prix etc...
Si vous le savez, pourriez-vous m'indiquer l'endroit où je peux me renseigner?
Merci d'avance | | | Bonjour,
Voici un site qui donne beaucoup d'infos (horaires, possibilités, prix...etc) : greekferries.gr Sachez quand même qu'on ne fait pas ce qu'on veut, il est souvent indispensable de repasser par Paros ou Naxos qui sont les plaques tournantes des liaisons maritimes dans les Cyclades.
Je n'ai toutefois pas vérifié que toutes les lignes y sont (ça serait trop long  ), bonne préparation. | | | Bonjour,
Certes la compagnie Bluestar est la plus grosse compagnie qui dessert les Cyclades, mais pas la seule (l'Express Skopelitis pas ex qui relie Naxos à Amorgos en passant par les petites Cyclades n'apparaît pas). Elle ne va pas non plus en Crète (enfin je crois) : il faut prendre soit Anek Lines soit Minoean pour ce faire. | | | Merci à tous pour vos réponses, c'est super.
Une dernière chose, je vois que certaines lignes sont marquées déjà complètes, pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver par le net, où peut-on y aller et réserver genre 2 à 3 jours avant le transport?
Merci à tous et vive voyageforum.com | | | Bonjour,
Ca dépend de tes dates. C'est très couru la région en été. Donc si tu y vas en Juillet-Août il est sans doute plus prudent de réserver. | | | bonjour oui il y en a... visitez le cite httpgtp.gr bonne voyage | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |