Umeboshi · 18 février 2014 ŕ 0:56 3 messages · 2 participants · 1 086 affichages | | | | 18 février 2014 ŕ 0:56 Message 1 de 3 · 1 084 affichages · Partager Bonjour ŕ tous; Mon fils vient de partir en Nouvelle Zélande pour un an avec un visa VVT. Je voudrais lui transférer de l'argent de compte ŕ compte (qu'il vient d'ouvrir lŕ bas). Je regarde toutes les possibilités. Qqn a t'il des conseils et des pistes pour pouvoir transférer sans trop de frais et avec un taux de change pas abusif ? On m'a parlé de Transfermate, mais j'hésite ŕ confier une "grosse" somme d'argent. Sinon de ma banque (Banque Postale), ils ne sont pas trop au point semble t'il et les frais sont assez élevés. Merci d'avance pour toute info. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'ai justement utilisé Transfermate pour rapatrier mon argent en France aprčs un PVT Nouvelle-Zélande et je ne peux que recommander leurs services. Rien ŕ redire, personnel disponible et compétent. Sans compter que leur tarif défit toute concurrence (10 € en tout et pour tout, quelque soit la somme transférée).
Dans le sens France > Nouvelle-Zélande, j'avais tout simplement fait des retraits d'espčces avec ma MasterCard française en Nouvelle-Zélande et je pouvais également faire des virements dans le sens France > Nouvelle-Zélande gratuitement. Mais cela dépend de la banque et de l'offre ŕ laquelle on a souscrit (Offre Student Expat' du Crédit Agricole que je recommande également). | | | meci bcp pour ta réponse OrSiouxcie. Cela confirme mon impression. Je vais faire le transfert avec eux sinon mon gamin va dépérir  . Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |