Christ20 · 7 septembre 2015 à 23:54 7 messages · 5 participants · 753 affichages | | | | 7 septembre 2015 à 23:54 Tranport de El Nido à Negros Message 1 de 7 · 743 affichages · Partager Bonjour a tous
Je suis en train de compléter notre itinéraire aux Philippines qui se fera du 11 déc. 2015 au 13 janv. 2016.Tout est bouclé jusqu'à El Nido. Ma question est : est ce qu'il y a un transport genre ferry qui peut nous faire traverser jusqu'à Négros ou bien est ce qu'il faut revenir sur Puerto Princesa et prendre l'avion ? (qui surement va passer par Manille). Ça fait perdre un temps énorme a mon avis.
Merci à l'avance pour vos réponses
Christ | | | Tu peux prendre un vol de PP a Cebu sans repasser par Manille, va sur le site Cebu Pacific.Il n'y a pas de ferry de Palawan a Negros. | | | Palawan, Roxas Iloilo, via Cuyo, et ensuite Iloilo Bacolod. C'est assez long et donc par avion via Puerto et Cebu est peut-etre plus confortable. Tout depend ou tu vas a Negros. Cordialement, Denis. | | | Tu peux prendre un vol de PP a Cebu sans repasser par Manille, va sur le site Cebu Pacific.Il n'y a pas de ferry de Palawan a Negros.
Merci Lemonk, je vais voir ça
Christ | | | Palawan, Roxas Iloilo, via Cuyo, et ensuite Iloilo Bacolod. C'est assez long et donc par avion via Puerto et Cebu est peut-etre plus confortable. Tout depend ou tu vas a Negros. Cordialement, Denis.
Merci Denis pour ta réponse, mais je pense que vais suivre le conseil de Lemonk.
Christ | | | un seul vol par jour, je crois: à 15h 30 en février dernier mais les horaires sont changeants ce qui demande parfois de passer une nuit à PP | | | À: Doud2 · 9 septembre 2015 à 11:01 Re: Tranport de El Nido à Negros Message 7 de 7 · 658 affichages · Partager pour l'instant c'est toujours bon à 15h30 et en van très tot le matin d' el nido ou de barton, on peut l'attrapper. mais c'est le seul vol direct | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |