bonjour à tous
je continue de préparer mon voyage aux
philippines. Déjà reçu quelques infos qui m'ont permis de définir le trajet suivant :
arrivée à
Manille le 28/12/15 - durée 3 jours pour visite ville et
lac taaldépart le 31/12 de
Manille à
Puerto Princesa pour remonter sur
EL NIDO en passant par sabang/port Barton/ile de Pangalusian/
El nido - Question combien de temps faut-il prévoir sachant que je n'ai que 18 jours et que je souhaite terminer sur l'ile de
Busuanga/coron ?
autre question : existe-t-il la possibilité d'aller en AVION de
EL NIDO à
BUSUANGA ? si oui avec quelles compagnies et idée de tarifs avec bagages en soute ?
Sinon en bateau, j'ai vu qu'il fallait compter 6 h de traversée mais existe-t'il une traversée en bateau plus rapide et avec quelles compagnies ?
Pour l'ile de
Busuanga à part Coron quels sont les meilleurs endroits à voir (toutes activités) et le temps de séjour à prévoir ?
merci d'avance à tous pour vos réponses.