|  |  |
 | | | | Transat Costa Diadema vers les Émirats au départ de Marseille Jollietta · 9 juin 2020 à 12:07 71 messages · 16 participants · 4 674 affichages | | | | À: Nataly03 · 4 septembre 2020 à 17:52 Re: Transat Costa Diadema vers les Émirats au départ de Marseille Message 61 de 71 · Page 4 de 4 · 547 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Pour notre "départ" il était encore inscrit depuis Rome ce midi....s/ le Diadéma!!!!
Bon w-end: mum49 | | | À: Mum49 · 4 septembre 2020 à 18:03 Re: Transat Costa Diadema vers les Émirats au départ de Marseille Message 62 de 71 · Page 4 de 4 · 540 affichages · Partager bonsoir Je suis étonnée que vous puissiez encore penser que cette croisière vers les Emirats aura encore lieu ? ISRAEL DUBAI refusent les paquebots de croisière et cela m’étonnerait beaucoup que cela change étant donné la situation sanitaire | | | À: Poupou10 · 4 septembre 2020 à 18:21 Re: Transat Costa Diadema vers les Émirats au départ de Marseille Message 63 de 71 · Page 4 de 4 · 529 affichages · Partager Bonjour,
Pour nous il est évident que cette croisière ne pourrait avoir lieu suite aux annulations qu'avaient reçu Fiorel et 13120Cloue, mais COSTA FRANCE malgré nos lettres REC A/R et mails nous a toujours soutenu que notre croisière départ le 27/09/20 de Nice/Savone pour DOHA était MAINTENUE et ce midi encore, le départ était cette fois-ci pour nous de Rome.....s/ le Diadéma.
Depuis le 01/08/20, COSTA nous écrit dans ses mails que les annulations pour Fiorel et 13120 Cloue ne sont pas de leur fait...
Si vous avez suivi les échanges, vous verriez que nous étions conscients que cette croisière ne se ferait pas mais nous ne pouvions pas l'annuler sauf à y laisser des plumes...puisque COSTA assurait que cette croisière était MAINTENUE y compris pour nous Français.
Bon w-end: mum49 | | | À: Mum49 · 4 septembre 2020 à 18:27 Re: Transat Costa Diadema vers les Émirats au départ de Marseille Message 64 de 71 · Page 4 de 4 · 527 affichages · Partager COSTA est décidément de plus en plus méprisant et méprisable ! Aucune des escales n'est possible au moyen orient pffff bon courage ! | | | À: Mum49 · 4 septembre 2020 à 21:02 Re: Transat Costa Diadema vers les Émirats au départ de Marseille Message 65 de 71 · Page 4 de 4 · 482 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous avons eu 1 conseillère COSTA en début d'ap-midi pour un report de la croisière Nice/Savone vers DOHA s/ le Diadéma, qui était encore, ce jour s/ mycosta, avec comme départ pour nous Civitavecchia/ Rome le 27/09/20.....
Nous avons pu reporter sans frais, après intervention de la conseillère, les sommes versées s/ 1 autre croisière en Mai 2021.
Merci à tous pour votre soutien et pour nous deux de meilleures nuits en perspective.
Bon w-end à tous: mum49
Bonsoir
C'est bien que costa vous ait enfin confirmé l'annulation sans frais de votre réservation, mais à votre place je n'aurais pas utilisé mon avoir immédiatement: j'aurais attendu quelque temps la confirmation du programme des circuits 2021 pour éviter de revivre la même situation l'année prochaine.
Bon week end. | | | À: Rosechri83 · 4 septembre 2020 à 21:07 Re: Transat Costa Diadema vers les Émirats au départ de Marseille Message 66 de 71 · Page 4 de 4 · 474 affichages · Partager Bonjour
en fait j'ai un avis contraire...
costa au contraire est super content d'un report..
si costa annule après le 15.. il doit rembourser..
donc là tout bénéf pour eux.. bien pour cela qu'il fait trainer /// | | | À: Rosechri83 · 4 septembre 2020 à 21:16 Re: Transat Costa Diadema vers les Émirats au départ de Marseille Message 67 de 71 · Page 4 de 4 · 466 affichages · Partager Bonsoir,
COSTA n'a pas confirmé l'annulation de notre croisière départ le 27/09/20 de Nice/Savone pour les Emirats. Elle est toujours en vente s/ leur site.Nous avons demandé un report sans frais des sommes versées pour les mettre sur 1 autre croisière. C'était la seule solution ou attendre et attendre encore que Costa se décide à annuler cette croisière combien de jours avant le départ de Rome maintenant?
Si COSTA avait annulé cette croisière, nous aurions eu un avoir valable 18 mois, mais pas d'annulation pour nous contrairement à Fiorel et 12130 Cloue qui étaient passés par une agence contrairement à nous qui sommes passés directement par Costa Collectivités..
Bonne soirée à tous; mum49 | | | À: Mum49 · 8 septembre 2020 à 8:54 Re: Transat Costa Diadema vers les Émirats au départ de Marseille Message 68 de 71 · Page 4 de 4 · 361 affichages · Partager BONJOUR Avez vous enfin reçu un avis d'annulatiion de COSTA ? | | | À: Poupou10 · 8 septembre 2020 à 9:14 Re: Transat Costa Diadema vers les Émirats au départ de Marseille Message 69 de 71 · Page 4 de 4 · 347 affichages · Partager Bonjour,
Au 4 septembre au soir, nous n'avions toujours aucune nouvelle de COSTA concernant la modification du port de départ ni de l'annulation ou pas de cette croisière.
Nous avons eu un report sans frais sur une autre croisière pour Mai 2021 sur le Magica.
Notre numéro de dossier est resté le même mais plus d'accès à la réservation du Diadéma qui du fait du report a été enlevée de notre compte "mycosta".
Hier, cette croisière vers les EAU était toujours en vente s/ le site de COSTA.....
Bonne journée à tous: mum49 | | | À: Mum49 · 8 septembre 2020 à 9:26 Re: Transat Costa Diadema vers les Émirats au départ de Marseille Message 70 de 71 · Page 4 de 4 · 343 affichages · Partager bonjour Tant mieux si vous avez pu reporter dans de bonnes conditions et sans pénalités que cela devienne une croisière non annulable. COSTA se moque vraiment des clients.. | | | À: Poupou10 · 8 septembre 2020 à 9:46 Re: Transat Costa Diadema vers les Émirats au départ de Marseille Message 71 de 71 · Page 4 de 4 · 329 affichages · Partager Re-bonjour,
C'est la 1ère fois que nous passons directement par "Costa Collectivités" et nous le regrettons amèrement. Nous retournerons par notre agence avec qui nous avons un interlocuteur joignable par mail ou téléphone.
Afin d'avoir plus de précisions s/ la nouvelle réservation, j'ai appelé Costa hier matin, après plusieurs minutes d'attente, il m'a été proposé d'être rappelée.J'ai laissé notre numéro et depuis hier.......j'attends toujours. Pas d'adresse mail pour joindre la conseillère.....
Bonne journée; mum49 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 747 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |