Bonjour tout le monde,
Je me mêle,... je me mêle........ non :
- simplement, dans le contexte ou nous sommes, tous, sur le départ avec quelques incertitudes... je cherche,..... j' évoque des plans B.
Nous ne sommes point " colonie de vacances ", chacun dispose de ses libertés, et de son potentiel d' initiatives.... que je mettrais en veilleuse d' ailleurs moi même, a l' issue de notre présentation :
- """"".. le premier jour de mer... 14 h... pont 4... coin photos... au chapeau """""

- Pour Les " Savone ", in fine :
- un problème autour de l' aéroport le matin du grand jour peut être réglé par le train " Thello ", depuis la gare de
Nice. Les billets sont achetables a une boutique dans la gare.
J' ai photographié les horaires sur mon portable :
-... le premier est a 9 h 31 / 11 h 59... " un direct ".
-... les autres, avec 1 correspondance : - 10 h 28 / 13 h 24, - puis : - 11 h 31 / 14 h 24,......et le dernier : - 12 h 28 / 15 h 24... taxi : 15 minutes estimées au delà....
- Pour les "
Marseille ", j' ai situé la plus mauvaise configuration dans le blocage des accès au môle " Leon Gourret ", depuis la porte 4....
Une solution individuelle me semble " dispendieuse "... comme diraient nos amis canadiens, la solution, puisque nous sommes sur l' hypothèse d' une arrivée par la terre.. " fermée ! "... est une arrivée... par la mer !!!
Descendre au port depuis la gare devrait être jouable. et... si certains se regroupent face a cette adversité, pour partager les frais, j' ai trouvé :
-
www.turquoisecalanques.fr/...+a+marseille-76.html
" Bateau taxis " (en dure, " pas zodiac " ou genre), ou les valises sont gérables, et sur photos, accessible a une dizaine.... je laisse aux intéressés les le choix de....
Bon.... Souhaitons que tout ceci ne servent a rien.. A bientôt,.....