|  |  |
 | | | | Aéroport d'Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? MisterCroc · 10 février 2012 à 23:45 25 messages · 12 participants · 11 935 affichages | | | | 10 février 2012 à 23:45 Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 10 473 affichages · Partager A part les taxis (petits ou grands taxis, et à quel prix??) Y a t'il un autobus pour rejoindre la ville d' Agadir ? Merci à ceux qui savent de me le dire ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MisterCroc · 10 février 2012 à 23:56 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 10 407 affichages · Partager Bonsoir, J'avais pris le taxi l’année dernier a 180 dh. Prix fixe quelque soit la destination a Agadir. Si tu es seul tu peux voir une autre personne et partager le taxi. Pour les bus je l'ai pas vu, mais dans le site de l’aéroport ils indiquent qu'ils existent bien. mais peut-être qu'il faut marcher un peur avant de trouver la station. | | | À: Keyworld · 11 février 2012 à 1:54 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 10 356 affichages · Partager Le tarif est a 100 dh c est affiche a l aeroport il faut discuter le prix des le depart | | | À: Larbi55 · 11 février 2012 à 8:48 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 10 344 affichages · Partager Bonjour, Le prix affiché est de 150 Dh la journée, 200 le soir. Il y a supplément pour les bagages... 20 Dh je pense. Cordialement | | | À: Athanazia · 11 février 2012 à 9:38 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 10 333 affichages · Partager le prix d'un taxi des aéroports soit Casa, Marrakech ou Agadir sont, à mon avis, anormalement exagérés et injustifiés. Entre Guéliz et L'aéroport de Marrakech, le compteur de taxi affiche 25 dh... personne ne l'a jamais pratiqué. Dans le sens contraire, le prix est multiplié par 3 !! Je ne sais pas s'il y a de redevance à payer par les taxis pour pratiquer un tel comportement. sachant que le prix d'une place dans un taxi collectif est d' un euros pour 35 km... le trajet Marrakech- Ourika | | | À: Campagnarde · 11 février 2012 à 9:44 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 10 334 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses, je suis d'accord, les tarifs sont exagérés, mais je n'ai pas ma réponse... A Marrakech, il suffit de faire 200m à pieds, et à la sortie de l'aéroport, il y a un arrêt, je crois que c'est la ligne 3 (souvenir ancien alors pas sûr) qui dessert directement le Centre Ville pour quelques Dh... C'est ce genre de renseignements que je recherche conçernant l'aéroport d' Agadir...... | | | À: MisterCroc · 11 février 2012 à 10:12 · Modifié le 11 fév. 2012 à 11:42 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 10 321 affichages · Partager Un bus (le numéro 22) assure la liaison entre l'aéroport et le centre-ville de Inezgane, située non loin d' Agadir. Les départs sont prévus toutes les 30 minutes.
Source : bourse de voyage (site)
www.agadir-airport.com/en/getting_there.php , en anglais, mentionne également l'existence d'un bus reliant l'aéroport à Inezgane | | | À: MisterCroc · 11 février 2012 à 12:25 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 10 304 affichages · Partager Bonjour
Il y a bien des bus à côté de l'aéroport d' Agadir mais c'est la galère  Il y a aussi des taxis collectifs. Et si tu as le temps tu peux également faire du stop.
Pas de petit taxis dans le coin (ceux-ci ne sortent pas de la ville) Les prix des grands taxis sont fixes et pas vraiment négociables (contrairement à Marrakech où ils sont fixes aussi mais négociés entre 50 et 300dh  ) Ils sont de 150 dhs le jour et 200 dhs la nuit (après 19h). Ils peuvent te demander 15 à 20 dhs pour un excédent bagage surtout si celui-ci est volumineux ainsi qu'un supplément si tu vas à une adresse particulière. Ca, tu peux toujours le négocier. Ce qui serait pas mal pour diviser le prix par 2 serait de repérer quelqu'un qui fait le même trajet que toi. (j'ai pratiqué, j'ai pas eu de mal à trouver) | | | À: Campagnarde · 11 février 2012 à 23:27 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 10 260 affichages · Partager MERCI !!! :) | | | À: Kate · 11 février 2012 à 23:28 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 10 256 affichages · Partager MERCI !!! :D | | | À: MisterCroc · 12 février 2012 à 9:32 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 10 012 affichages · Partager bonjour les taxis devant l'aeroport d' agadir sont cher mais en faisant quelques 100mts hors perimetre de l'aer. des petits taxis moins cher vous attendent | | | À: Keyworld · 13 février 2012 à 10:41 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 9 966 affichages · Partager à n importe quel moment ou tu arrives il y a les moyens de transport mais tu dois connaitre que les tarifs varient selon le moment d atterrissage:jour prix raisonnable, nuit un peu chere... amicalement | | | À: MisterCroc · 9 novembre 2012 à 11:10 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 9 401 affichages · Partager A part les taxis (petits ou grands taxis, et à quel prix??) Y a t'il un autobus pour rejoindre la ville d' Agadir ? Merci à ceux qui savent de me le dire !
Salut MisterCroc, Je suppose que tu es revenu d' Agadir et que tu pourra me répondre si cette ligne existe bien !!! Car d'aprés le site www.alsa.ma/fr/agadir/tarifs Il existerai bien une ligne interurbaine qui ferait AEROPORT jusqu'à PLACE INEZGANE Ligne 37 et de l'arret PLACE INEZGANE il faudrai prendre le 97 pour rejoindre la wilaya ou le 98 pour rejoindre le Port via les Hotels touristique si j'ai bien compris le plan. Peux tu me confirmer
Merci | | | À: Rifdu38 · 9 novembre 2012 à 13:26 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 9 383 affichages · Partager Bonjour,
La réponse de Katelolo est complète et exact.
Le bus, c'est le parcours du combattant....... | | | À: Christiti22 · 9 novembre 2012 à 13:32 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 9 381 affichages · Partager Oui mais j'ai entendu qu'il y avait une entreprise espagnole qui avait décroché le contrat du réseau depuis 2 ans. cela ne s'est pas amélioré depuis ??? Et en quoi es ce le parcour du combattant!!!!! | | | À: Rifdu38 · 9 novembre 2012 à 17:18 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 9 345 affichages · Partager Effectivement entre ce qui est écrit je ne sais où et la réalité...je n'ai jamais vu de bus assurant le transport des passagers Aéroport- Agadir... une fois j'ai fais le gymkana Agadir Izegane, puis Izegane-Aéroport... c'est plus que colin maillard, car personne ne veut te dire quel bus prendre, j'ai trouvé par hasard mais je ne me rappelle plus les n°... je vais avoir besoin le 17 Novembre au soir d'aller soit à Izegane soit à Taroudant depuis l'aéroport, si par hasard une personne a le même besoin, on peut partager... | | | À: Pluriel · 9 novembre 2012 à 21:20 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 9 330 affichages · Partager Bonsoir,
Le 17/11 je dois déposer une amie à l'aéroport en fin journée, je ne sais pas encore à quelle heure !!!! Si c'est dans le même horaire je peux sans problèmes vous déposer à Inzegane ou Agadir..... gracieusement évidemment | | | À: Pluriel · 10 novembre 2012 à 13:38 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 9 294 affichages · Partager Effectivement entre ce qui est écrit je ne sais où et la réalité...je n'ai jamais vu de bus assurant le transport des passagers Aéroport- Agadir... une fois j'ai fais le gymkana Agadir Izegane, puis Izegane-Aéroport... c'est plus que colin maillard, car personne ne veut te dire quel bus prendre, j'ai trouvé par hasard mais je ne me rappelle plus les n°... je vais avoir besoin le 17 Novembre au soir d'aller soit à Izegane soit à Taroudant depuis l'aéroport, si par hasard une personne a le même besoin, on peut partager...
Salut Pluriel,
Je vois que tu es de Grenoble comme moi et que tu as du voyager depuis Lyon vers Agadir depuis la compagnie Easyjet Donc tu pourra certainement me réponddre à une mes autres questions que j'ai en téte. A l'enregistrement à Saint Exupéry, les hotesses sont elle trés regardant sur les dimension du bagage cabine ??? Test elle tous les bagages cabine dans leurs boîte gabarit disposée aux bornes check-in avant l'accès à l'appareil?? | | | À: Pluriel · 12 novembre 2012 à 10:57 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 9 243 affichages · Partager Bonjour,
le moins cher pour aller (ou revenir) à l'aéroport est une combinaison bus/taxi: 10dh du centre à l'aéroport.
Bus centre ville vers Inezgane et retour: le 21 ou le 23. Départ en ville de la Wilaya. 4dh! A la gare routière d'Inezgane vers aéroport: bus 37, pas de galère juste un bus...ou taxi collectifs à 6dh la place.
Les taxi collectifs partant de Inezgane te déposent sur la grande route, en face de la sortie du parking de l'aéroport (250m...). C'est là aussi que tu les prends pour venir en ville...
Pas de galère avec ces taxis... ils ne font pas partir de la mafia des taxis qui attendent aux aéroports.
Bon voyage! | | | À: Alibaba · 12 novembre 2012 à 14:00 Re: Aéroport d' Agadir Al-Massira, y a-t-il un bus pour le transfert vers la ville? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 9 231 affichages · Partager Bonjour,
le moins cher pour aller (ou revenir) à l'aéroport est une combinaison bus/taxi: 10dh du centre à l'aéroport.
Bus centre ville vers Inezgane et retour: le 21 ou le 23. Départ en ville de la Wilaya. 4dh! A la gare routière d'Inezgane vers aéroport: bus 37, pas de galère juste un bus...ou taxi collectifs à 6dh la place.
Les taxi collectifs partant de Inezgane te déposent sur la grande route, en face de la sortie du parking de l'aéroport (250m...). C'est là aussi que tu les prends pour venir en ville...
Pas de galère avec ces taxis... ils ne font pas partir de la mafia des taxis qui attendent aux aéroports.
Bon voyage!
La wilaya est à proximité de la zonne touristique ?? Le bus qui passe vers l'aéroport est donc le 37, Sauriez vous jusqu'à quel heure ce bus circule ainsi que ses fréquences de passage ??? Donc depuis la place d'Inezgane les correpondance sont le 21 ou 23.
Merci pour ces informations | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |