Quelqu'un peut il me dire si lorsque l'on est en transfert à l'aéroport de Beijin, le col Beijin - Hong Kong est classé en vol domestique ou en vol international ? merci
Je voudrais partir avec mon fils au Japon. J'ai lu qu'il était moins cher d dépasser par Hong Kong pour aller ensuite dans d'autres pays d'Asie. J'ai testé et effectivement c'est bien moins cher, le temps de vol plus intéressant avec Cathay Pacific qui...
En février, Je prévois de faire une escale de 2h a Hong Kong puis direction Bangkok. Pensez vous que ce delai de 2h est suffisant sachant que je serai avec 2 enfants en bas âge. Merci
Nous envisageons de partir en Asie en mai 2020. Pour l'instant le meilleur rapport qualité prix est avec la compagnie Cathay Pacific avec bien sur une escale à Hong Kong. Mais au vu des événements actuels à Hong Kong je me demande si c'est bien raisonnable...
Je vais certainement avoir une surprise à l'aéroport de Hong Kong concernant les transferts de bagages mais si quelqu’un pouvait me renseigner avant, ça serait sympa. En effet, je vais de Hanoi (Vietnam) --> Hong Kong avec Hong Kong Airlines puis Hong...
Nous voyageons prochainement à Hanoï depuis Paris avec escales à Zurich et Hong Kong. Notre vol se pose à Zurich à 21H55 pour une correspondance vers Hong Kong qui décolle à 22H40 (le terminal n'est pas indiqué sur le travel trip reçu pas Swiss airlines)...