arrivant à l'aeroport de
Pekin, terminal 3, je dois prendre un vol interne terminal 1. Sachant que je dois prendre mes bagages, passer la douane, me rendre au terminal 3 (jamais ete dans cet aeroport et ne parle pas le chinois....)combien de temps me faut il ? Est ce faisable (signalitique en Anglais ? bienveillance du personnel....) Merci de votre expérience
Bonjour,
La signalétique est entièrement bilingue anglais / chinois, et elle est sans surprises.
Aucun problème pour trouver du personnel qui comprendra votre besoin si vous êtes perdue, mais franchement, même fatiguée par le vol depuis la
France, vous ne devriez pas avoir de problème.
Par ailleurs, partout dans leur pays, les Chinois sont toujours très bienveillants et disposés à aider un Occidental (ou une Occidentale) un peu perdu. La différence par rapport à l'aéroport, c'est qu'il est rare qu'ils parlent anglais.