Didith13 · 3 novembre 2015 à 17:21 3 messages · 3 participants · 1 277 affichages | | | | 3 novembre 2015 à 17:21 Transfert à l'aéroport de Hong Kong Message 1 de 3 · 1 269 affichages · Partager Bonjour, Pensez vous qu'en arrivant avec un vol international de Hong Kong à 19h50 il soit possible de prendre un avion a 22 h pour Cebu J'arrive au terminal 3 et le vol manille Cebu est avec la philippines airlines Merci | | | Ça me semble suffisant si le vol est à l'heure. | | | Bonjour, Pensez vous qu'en arrivant avec un vol international de Hong Kong à 19h50 il soit possible de prendre un avion a 22 h pour Cebu J'arrive au terminal 3 et le vol manille Cebu est avec la philippines airlines Merci
Bonjour cela semble suffisant mais je ne comprends pas l'intégralité de votre message... Venez-vous de Cebu ou bien y allez-vous? Aussi l'aéroport n'a que deux terminaux donc vous ne pouvez pas arriver terminal 3. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |