Nous avons avec un ami pris des billets ANA/Lufthansa Marseille-Francfort et Francfort-Nagoya, il y avait 1h05 de temps de transit à Francfort à l'origine, mais les horaires du premier vol ont été changé il reste un transfert de 55 min seulement. La compagnie...
Je cherche des informations sur le transfert aéroport d'Hambourg/Port de Kiel pour une croisière Costa. Est-ce que quequ'un peut me dire si les taxis sont chers, si il y a un transfert que l'on peut prendre par Costa? je prends toutes vos suggestions...
Unieux · 11 octobre 2015 à 16:23 · 2 participants · 987 affichages
Un petit coup de mains à ceux qui ont l'habitude d'utiliser le site BVG.de pour trouver le bon itinéraire aéroport/centre ville: Nous sommes 7 et arrivons le dimanche 18/10/2015 à 17h à l’aéroport Schönefeld, nous souhaitons aller à: Bülowstr. 9, Schoneberg-Tempelhof...
Je pense que certains parmi vous ont déjà fait ce transfert. Cela paraît assez compliqué et chronophage. Pensez vous qu'en arrivant, en principe, à Tegel à 12h05 il n'y aura pas de problème pour être à l'embarquement, dernier délai 19h? D'autre part...